Inspiration: Looks beauté pour Osheaga 2017

Osheaga a sorti sa programmation pour cette année et nous sommes plus qu’excités de s’y rendre. Je ne sais pas pour vous, mais moi c’est tellement le genre de musique qui m’inspire. Dans ma playlist d’écriture et de création maquillage, on y retrouve des artistes comme Dawes, Gordi et Tegan and Sara. Parlant de création maquillage, voici quatre looks qui te mettront dans l’ambiance… en attendant la vraie arrivée d'Osheaga.

1. Tout au naturel

T’es du genre plus simple ou tu préfères faire briller ta tenue? Vas-y au naturel pour ton visage. Un fond de teint léger pour unifier ta peau. Un peu de fard à joues, des sourcils bien faits sans oublier un rose pour teinter légèrement les lèvres. Pour compléter le look, rien de mieux que de laisser tes cheveux lâches dans le vent!

naturel

Source: Fashioniseverywhere

2. Grunge

C’est le moment d’oser les rouges à lèvres foncés, à aller jusqu’au noir pour les plus aventureuses. Porte fièrement un smokey eye, plus dans les teintes cuivrée ou orange brûlé et ne te gêne pas sur le eyeliner. Mot d’ordre pour les cheveux : négligé.

grunge

3. La fashionista en toi

C’est le temps de sortir tes captures d'écran d’Instagram et d’y aller à fond sur le maquillage. Ce qu’il te faut absolument : Un bon illuminateur et un rouge à lèvres mat. Peut-être même un peu de paillette. Parce que… qui n’aime pas les paillettes? Pour la coiffure, si on n’inclut pas de chapeau au look, on y va soit avec un demi-chignon haut ou des tresses de boxeur.

fashionista

Source: Fashioniseverywhere

As-tu pensé à ton look pour Osheaga 2017?

Pour un tutoriel maquillage sur le look grunge, vous pouvez aller voir mon tutoriel par ici: