Lookbook

L’été tire déjà à sa fin et on a l’impression de ne pas en avoir eu, en tout cas moi c’est l’impression que j’ai. Durant l’été, le temps passe à la vitesse de l’éclair parce qu’on est toujours dehors, très rarement à la maison, on a des activités toutes les fins de semaine et, pour ma part, je sors de la ville le plus souvent possible dès l’arrivée du weekend. Tout ça fait en sorte que je n’ai quasi pas le temps de souffler durant la saison et pouf! Elle est terminée dans le temps de le dire, on peut dire adieu au temps chaud et rebonjour aux petits manteaux.

J’espère qu’il fera encore assez beau et chaud en septembre pour continuer de porter mes looks d’été, comme celui d’aujourd’hui! Un look simple avec deux touches de broderies plutôt qu’une: grosse mode de la saison! Ces sneakers-là sont tellement cute avec leurs fleurs colorées, je les adore tout simplement. Et un t-shirt noir avec des roses brodées, c’est la parfaite petite touche pour rehausser le look d’un morceau hyper basic. Deux trouvailles de chez Marshalls, comme quoi ça vaut la peine de fouiller un peu des fois dans ce genre de magasin!

Cet été, j’ai découvert les boxer braids. Ce qui est le fun, c’est que le look cheveux un peu messy est super in alors on peut se faire des petits chignons ou des tresses et ça reste beau même si ce n’est pas exécuté à la perfection. N’hésitez donc pas à essayer des trucs différents dans vos cheveux, c’est toujours le fun de tenter divers looks pour ne pas avoir le sentiment d’être toujours pareille, tsé. Pour vous pratiquer, regardez des tutos sur YouTube et… pratiquez-vous! C’est la meilleure façon d’arriver à quelque chose!

à

Look:
Chandail: Marshalls
Shorts: Walmart
Souliers: Marshalls
Photographe: Vikki Snyder

Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Journées d’eau et de soleil à Baie-Saint-Paul