Si tu vis sur la planète terre (ou bien quelque part au Québec) tu n’es pas sans savoir que la Saint-Valentin arrive à grands pas de géants. Plus que 12 jours pour tout planifier, tout organiser pour que tout soit magique et in-cro-ya-ble.

Wôôô minute.

Depuis quand la St-Valentin c’est un tant big deal? Qui a dit que cette soirée-là serait dédiée à fêter l’amour plus qu’une autre? L’amour, c’est un combat de tous les jours; bon… j’y vais peut-être fort, mais tu comprends ce que je veux dire.

L’amour ça demande des attentions à tous les jours et pas seulement une sortie ou des fleurs un certain 14 février. Voilà exactement pourquoi je me fous un peu de la St-Valentin.

Cette soirée-là en particulier n’a pas besoin d’être parfaite, ni organisée deux semaines à l’avance pour se ramasser au final en souper en tête-à-tête avec 42 autres personnes en TOUTE INTIMITÉ.

Pourquoi ne pas y aller avec un souper low-key chez toi, avec les personnes qui te sont chères (ta blonde/ton chum/ta coloc/ta meilleure amie/ton chien/TOI-MÊME?)

Les fois où j’ai fêté la Saint-Celibataire (tu as bien lu…) je prenais tout simplement un moment pour moi. Je me faisais une bonne bouffe, avec un bon verre de vin et j’écoutais le film que j’avais ENVIE d’écouter. Bref, je me faisais plaisir.

En couple? Même histoire. Faites-vous plaisir. Votre gros trip, c’est d’écouter des épisodes de The Office en mangeant des nachos et en faisant l’amour par la suite? #Whynotcoconut

Mon point ici est que ça n’a pas besoin d’être extraordinaire pour être agréable. Surtout que les fois qu’on essaye trop, ce sont rarement les fois où on a le plus de plaisir (right?).

Voici donc un look que je porterai fort probablement pour la St-Valentin (avant de me mettre en coton ouaté pour passer le reste de la soirée… confortable).

Cette robe est composée de tissu transparent assez sexy pour le haut (soutien-gorge noir à privilégier mesdames!) et de velours (qui est tellement in en ce moment!). Toutefois, étant donné quelle est noire et assez classique, tu pourras la reporter pour d’autres évènements (on aime!)

Voici donc le look en question:

IMG_2333

Le look:

Robe: Onze

Montre: Casio (collection personnelle)

Photographe: Guillaum

IMG_2341
IMG_2334

Le haut comme tu peux le voir est complètement translucide, donc si tu possèdes un joli soutien-gorge noir avec de jolis détails de dentelle au dos, c’est la robe idéale pour lui donner son moment de gloire! En plus, le bas en velours est tout doux!

IMG_2343

Un article de
Genevieve Morin's Avatar
Genevieve Morin
Chargée de contenu

Geneviève a toujours de nouvelles idées en tête. C’est le genre de fille qui est prête à essayer n’importe quoi et qui a toujours plein...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Nouveau hotspot à Québec