S'habiller, c'est pour moi un plaisir, un jeu, une manière de m'amuser et de m'exprimer. J'aime pouvoir entrer dans un personnage selon mes activités de la journée. Contrairement à Virginie, éditrice du blogue, j'ose rarement le rouge à lèvres hors de la télévision, ce n'est juste pas naturel pour moi et j'ai tout le temps l'impression que j'en aurai rapidement partout sur le visage. Bref, je me sens comme un clown à la seconde que j'en mets sur mon visage. Mais ça ne veut pas dire que c'est moche, loin de là, c'est juste moi avec moi qui suis inconfortable avec cela. Par contre, quand les caméras sont braquées sur moi, que ce soit en photo ou en vidéo, j'en porte avec plaisir puisque je sais que ça peut totalement transformer un look. L'été, on s'amuse davantage avec des couleurs douces comme l'orangé, le rosé ou le pêche, mais dès l'automne, on verra la retour des lèvres plus foncées et dramatiques. Tant qu'à porter du rouge à lèvres, je préfère le faire à fond avec une couleur qu'on remarquera au premier coup d'oeil.

C'est fou comment j'ai choisi de porter un look simple: jeans et coton ouaté, mais qu'il devient hors de l'ordinaire avec un chapeau et du maquillage. Souvent, on croit qu'on n'a pas ce qu'il faut dans notre garde-robe, mais on se trompe, il suffit de savoir se réinventer pour se créer des ensembles différents.

Pour compléter le tout, j'ai choisi des souliers super confortables, vernis, un peu masculins de la marque Ecco. J'adore ces derniers puisqu'ils sont faciles à porter avec presque tout!

2016 01 27_4988 2016 01 27_5056 2016 01 27_5004 2016 01 27_5022

Le look:

Chandail - Alton Gray

Jeans - Alton Gray

Chapeau - Collection personnelle

Souliers - Ecco 

Lieu - W Montreal

Maquillage - Annie Bessette avec les produits Nars

Photos - Michelle Gagné

2016 01 27_5134

Accueil