Lookbook

J’aime les petites robes faciles à mettre lors des saisons plus clémentes au Canada (lire ici le printemps, l’été et l’automne). J’aime celles qui sont simples et qu’on enfile sans trop se poser de questions pour se rendre au travail ou pour une soirée entre amis. Ce printemps, on verra du rose pâle un peu partout, ce sera une des couleurs phares de la saison. Une manière facile de la porter est sans aucun doute avec une robe à la coupe plus classique qui pourra demeurer longtemps dans votre penderie.

Dans mon look du jour, j’ai choisi de me la jouer «look de tous les jours» grâce à des souliers d’inspiration «souliers de course» de chez Geox. Je les ai depuis plus d’un an et je les aime toujours autant avec leur style intemporel et surtout pour le confort de ce genre de baskets. Comme je voyage souvent en avion pour mes déplacements d’affaires, c’est le style de look que je porte sans hésiter. Si le vent se lève, il suffit d’ajouter une veste en cuir et le tour est joué!

Je sais que certaines filles me diront que cette robe est trop pâle pour elles et que leur teint ne leur permet pas de la porter. Faux. Pour venir contrer cela, je vous conseille de porter un rouge à lèvres qui viendra ajouter une touche de couleur et de vibrance à l’ensemble. Vous pouvez aussi habiller le tout avec un foulard de fantaisie tout léger!

look1-1 look1-4 look1-2

Le look:

Vêtements – C’Glam

Chaussures – La Canadienne

Bijoux – Welldunn

Maquillage – Ann-Frédéric Tremblay

Photos – Delphine N Photographie

Lieu – Hôtel Le Crystal

look1-3

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

RealTalk - Je l'ai trompé mais j'veux qu'il revienne