Lookbook

Je n’étais pas une grande fan des broderies. Je sais. Je sais. Outrage. Max, qui travaille avec moi, est fan. De mon côté, j’ai longtemps trouvé que ça faisait plutôt petit fille et que ça n’allait pas avec mon style en général. Mais bon, chose du passé, j’adhère à la tendance. Il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée, non?

Dans ce look, je porte la broderie avec subtilité sur un t-shirt. J’aime cette intégration dans un look de tous les jours facile à porter pour ce printemps et cet été. Tout simple, ce chandail fera la différence dans votre look grâce à ce détail. La broderie me fait penser aux décorations murales de crânes que j’ai vues lors de mon voyage à Sayulita (vous pouvez voir la vidéo que j’avais fait pour Style Jaunt ICI). J’avais failli partir du Mexique avec un des crânes, mais les coûts de transport étaient assez élevés. Aujourd’hui, je m’en veux presque tant c’est une belle décoration. À défaut de l’avoir dans mon salon, je pourrai l’avoir sur un chandail! Pourquoi pas.

Pour m’amuser avec les genres, j’ai ajouté un chapeau noir qui rappelle le style western et une jupe en cuir… pourquoi pas! Vous aimez?

_DSC5213

_DSC5205

_DSC5224

Le look:

Chandail – Marshalls

Jupe – Marshalls

Chapeau – RVCA

Sac – Jeane and Jax

Souliers – Gap

Bracelets – Camillette

Photos – Vikki Snyder

_DSC5228

_DSC5233

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Du temps à deux pour la fête des Mères