Un de mes plus grands bonheurs de la vie, c’est d’aller à mon chalet. Je vous explique un peu le contexte. Quand j’avais environ 3 ans, mon papi a fait l’acquisition d’un terrain sur le bord d’un lac dans les Cantons de l’Est. À l’époque, il n’y avait presque pas d’arbres et ceux qu’il y avait étaient tous petits, il n’y avait presque pas de chalets aux alentours, je crois que ce n’était pas encore hyper la mode à l’époque. Papi a donc construit un chalet sur ce terrain dans le but qu’on se réunisse toute la famille les fins de semaines venues. Le chalet n’est pas immense, mais il était configuré pour accueillir toute la tribu : une chambre pour papi et mamie, l’autre pour mon père et ma mère, une autre pour mon parrain et ma marraine puis une dernière dans laquelle on avait mis deux lits superposés où on dormait tous les quatre, mon frère, mes cousines et moi. Toutes les fins de semaine, on s’y réunissait et, encore aujourd’hui, ça reste une tradition même s’il manque souvent une partie de la gang, que les lits superposés ont fait place à un lit double et que nos horaires ne permettent pas d’y aller tous les weekends. Le chalet, c’est comme un cocon de bonheur où on se réunit et où on oublie le stress de la semaine.

_DSC9128 _DSC9135

L’hiver, c’est ski ou ski de fond, patinage sur le lac, gros soupers en famille et soirée jeux de société. L’été, c’est le kayak, la baignade, les pique-niques sur le bord de l’eau ou sur le bateau, un peu de bronzage et des soirées autour du feu. Je me considère vraiment chanceuse d’être aussi proche de ma famille et d’avoir la chance de m’évader de Montréal le weekend.

_DSC9130 _DSC9177 _DSC9172

Quand je suis au chalet la fin de semaine, on peut dire que mon look n’est pas aussi soigné que la semaine. C’est exit le maquillage, j’enfile mes combines l’hiver ou mon maillot et une casquette l’été et le tour est joué. Un de mes petits bonheurs, c’est d’avoir un sac que j’aime et j’en ai découverts plusieurs de la marque Vooray lors de la dernière séance photo. Avec des imprimés à pois, fleuris ou une texture de denim, ce sont des sacs qui volent presque la vedette. La même marque fait aussi des t-shirts et camisoles ainsi que des casquettes dans divers imprimés également, le tout pour rappeler l’été, la chaleur et le bonheur. Cet été, je vous conseille fortement la casquette histoire de vous protéger le visage des rayons du soleil. Cet accessoire est loin d’être réservé aux messieurs, je vous le dis! Ainsi, aujourd’hui, voici mon look en mode je pars au chalet!

_DSC9168

Look:

T-shirt, sac et casquette: Vooray

Jeans: Fidelity Denim

Bracelets: Aura Vibe

Souliers: ALDO

Maquillage: Glambar MTL

Photos: Vikky Snyder

Lieu: ALT Hôtel

_DSC9170

Et voici un moment croqué sur le vif avec Édouard et ma casquette et une cami Vooray:

doudou

Accueil