Je suis une fille qui aime la simplicité au quotidien. Pas besoin de se casser la tête. Je suis heureuse d'une soirée à cuisiner un petit souper avec mon chéri avant de prendre une marche. Je suis heureuse d'une bière entre amies, alors qu'on porte toutes la même camisole... sans s'être prévenues. Je suis heureuse d'une brunch du dimanche avec mes parents et de traîner longtemps chez eux. Je suis heureuse de ne pas me casser la tête pour mon look le matin quand je le peux. Il m'arrive donc de simplement porter un chandail noir. Toutefois j'aime qu'il soit beau...

Ça peu paraître bien simple, un chandail noir. Et ce l'est. Mais ça peut aussi être une pièce clé d'une garde-robe. Quand je suis allée chez Bench il y a trois semaines pour chercher des looks pour Virginie et moi, j'ai vu un chandail noir, le Wonderlust Jumper, et j'ai craqué. J'aime le volume qu'il a et sa forme plutôt ronde. Je le trouve amusant pour l'automne et facile à porter avec un jeans. C'est le genre de chandail passe-partout qu'on garde pendant des années et qu'on met, sans se poser de questions parce que c'est simple et efficace.

Pour finaliser le look, j'ai voulu créer un punch avec mes nouveaux bottillons favoris (sans blague, je les ai toujours aux pieds) de chez Geox. Quand je les ai vus en magasin, j'ai tout de suite craqué pour ces derniers et leur gros talon bloc.

_DSC6050 _DSC6065 _DSC6077

Le look:

Chandail - Bench

Jeans - Reitmans

Souliers - Geox

Montre - Timex

Bracelet - Luxetto

Photos - Vikki Snyder

_DSC6080

Accueil