Je détiens la preuve ultime que je suis une blogueuse mode: je n'ai pas pu résister à un morceau de la collection La Montréalaise de Barilà. Je dis ça avec un brin (plus qu'un brin, disons 2 tonnes) d'autodérision, car je sais bien que je ne suis aucunement originale et que TOUT LE MONDE s'est arraché cette micro-collection, il suffisait de voir la file lors de la fameuse vente cet hiver. Mais j'adore quand même mon t-shirt "boat neck" gris, sa petite boucle et son inscription "Live the life you love". Eh oui. Confession faite, voici une de mes manières de porter ce t-shirt chouchou :

DSC06306

DSC06305

Une mini-jupe noire texturée de chez Forever XXI, une veste Icône de chez Simons en minou tout doux. Je sais qu'elle m'élargit substantiellement, d'où l'idée d'équilibrer le tout en montrant mes mollets inexistants. Ce collier vient de chez Bizou (20 $ ICI) et est rapidement devenu un de mes colliers préférés. J'adore le porter avec un haut à col rond, il met mon cou en valeur!

DSC06319

Finalement, des bottillons à imprimé léopard pour compléter le tout. Casual, mais avec une petite twist. 2e confession : j'ai payé ces chaussures 10$!!! Je passais un jour tout bonnement dans un centre d'achat quand je les ai aperçus chez... Sirens. Un magasin dans lequel je n'entre jamais habituellement, mais là, je n'ai pu résister. Je voulais depuis longtemps des souliers léopard, mais je me disais que je ne les porterais pas assez donc je refusais de dépenser beaucoup de sous. À 10$, la question ne se pose pas! Voici la preuve qu'il ne faut pas snobber les magasins, même ceux où on pense qu'on ne trouvera jamais rien.

DSC06311

Si vous voulez aussi adopter l'uniforme de la blogueuse, bonne nouvelle! La collection est à nouveau disponible en ligne. Cliquez ici!

DSC06293

DSC06303

Accueil