Je suis un lion, en tout cas, selon mon signe astrologique. Perso, l'astrologie, je n'y connais pas grand-chose et je n'y crois pas tant que ça. C'est une question d'intérêt. Et je ne juge pas en écrivant ceci, c'est juste pas ma tasse de thé. Mais j'aime bien mon signe. Lion. J'ai toujours aimé les chats. Ceux qui me suivent sur Instagram y voient souvent Alphonse et Gamin, mes deux petits bébés. Petite, mon animal favori (on en avait tous un) était l'ocelot. Drôle de choix, oui. Mais c'est encore un félin. Quand je peux voir des félins, sans que ce soit dans un cadre cruel pour eux, j'adore. C'est comme cela. Côté mode, j'ai toujours aimé les vêtements avec des têtes de chats ou en léopard. Ça vient chercher le même côté amoureuse des félins en moi. Aussi simple que cela. Ainsi, quand Eco m'ont proposé de prendre en photo ce maillot mettant en vedette un tigre, je ne pouvais que dire oui... et entendre la chanson de Katy Perry jouer dans ma tête alors je posais pour les photos.

2015 07 21_02_01

J'aime ce genre de bikini à mi-chemin avec le tankini (que lui, je n'aime pas). Un bikini qui tombe ainsi offre plus de couvrance, tout en demeurant un deux-pièces, idéal pour celles qui aimeraient en posséder, mais préfèrent cacher un peu le bedon ou simplement sont plus pudiques. Le tissu peut voler juste un peu au vent et c'est tout aussi sexy à la plage! Vous aimez?

2015 07 21_02_02B
2015 07 21_02_032015 07 21_02_04B
Pour le deuxième maillot, j'ai opté pour un look beaucoup plus sport. J'aime le dos avec la belle ligne formée par la bretelle qui passe le long de la colonne vertébrale et qui se termine en triangle. Ça soutient vraiment bien le buste, je pourrais même aller faire des longueurs avec ce bikini, c'est tout dire! La culotte est peu couvrante, il faut donc assumer son popotin pour la porter, mais comme on voit de plus en plus de bootykini sur les plages, on n'a pas trop à s'inquièter.

Les looks:

Bikinis – Eco Peace

Photos- Michelle Gagné

Maquillage et cheveux – Katia Proulx
Lieu – W Montreal

2015 07 21_02_052015 07 21_02_06

Accueil