Mode & Beauté

L'hiver, ça ne me tente pas de m'habiller. Genre que je ferais l'épicerie en onesie pis en pantoufles. Y fait frette, pis je ne sais jamais quoi porter ; donc depuis quelques mois je ne porte que des sweaters. C'est chaud, passe-partout, confortable, pas trop long à mettre et à enlever et j'en trouve partout. C'est pourquoi je te jase aujourd'hui d'un sweater que j'ai trouvé chez Zara et qui fait mon bonheur depuis que ma VISA l'a acheté.

J'aime les chandails avec des imprimés, des tees, les tricots, mais pas ceux où j'ai l'air de porter un tapis de chalet. J'étais hésitant avec le sweater de ce look car je ne feel pas trop l'imprimé à la Kanye West non plus. Tsé, moi je l'aime Taylor Swift. #Shade. J'ai quand même pris le temps de l'essayer et je suis tombé in love. Même Tinder n'aurait pas pu faire un meilleur match.

duchesne_frederique-5947 duchesne_frederique-5956 duchesne_frederique-5975

Je suis dans le mood d'essayer des nouvelles affaires pour 2016. Genre commander une salade chez McDo, même s'il y a autant de calories là-dedans que dans un trio 10 croquettes. Rapporter chez moi un vêtement qui fait changement de ma garde-robe habituelle peut rentrer dans cette catégorie, right ? Tsé, toutes les raisons sont bonnes pour magasiner ; je rentre dans les magasins aussi souvent que Lindsay Lohan rentre en prison.

Pour certains, le meilleur cadeau à offrir à un gars, c’est une chemise. Pour d’autres, c’est un pull. C’est l’un des trucs que j’ai offert à mon chum lors de son dernier anniversaire et il le porte tout le temps. Ce qui est nice, c’est qu’il porte du medium et moi du small. Je ne vois donc aucun problème à ce que je l’utilise aussi, genre lors d’un samedi matin où je suis lazy-ass et que je ne veux pas m’habiller. C’est ce qu’on appelle un cadeau pratique. J’ai aussi tendance à prendre mes sweathers une taille plus grande qu’à l’habitude. Pour ainsi éviter d’avoir l’air d’une saucisse lorsqu’il passe dans la sécheuse. Aussi, ça cache à merveille les 5 beignes que j’ai mangés la fin de semaine passée. #SmartShopping

duchesne_frederique-5953 duchesne_frederique-5955

Look :

Sweather – Zara

Pantalon – H&M

Maquillage – Annie Bessette, avec les produits NARS

Photos – Frederique Duchesne

Lieu – W Montréal

duchesne_frederique-5976 duchesne_frederique-5978

Un article de
Charles-Olivier Duchesne's Avatar
Charles-Olivier Duchesne

Charles-Olivier est la rencontre entre un paquet de bacon, une licorne et les lèvres d’Angelina Jolie. Éternel dramatique et roi du gossip, mais tout aussi...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Procès alimentaire #1