Lookbook

Je crois au coup de foudre, mais seulement lorsqu'il s'agit de vêtements. Si un morceau me cruise dans un magasin, y'a des bonnes chances que je le rapporte chez moi. Un peu comme mes dates quand j'avais 19 ans. Oups. C'est pas mal ça qui s'est passé lorsque j'ai posé les yeux sur ce chandail pied-de-poule. Je ne tripe pas sur les trucs rétro mais j'ai eu un moment de faiblesse quand je l'ai vu seul, sur son cintre, me murmurant à l'oreille de remplir un peu plus ma VISA afin que l'on soit best friends.

23351014015_b40a851b9d_b

Ce genre de chandail est une excellente solution de remplacement aux ensembles chemises/cravates que l'on voit souvent lors des fêtes. J’ai rarement le temps de me changer après le bureau et ce type d'outfit permet de faciliter la transition entre le travail et les soupers entre amis, les soirées en famille, les partys de bureaux et les repas en amoureux. Tout le monde le sait, dans ce genre d'évènement là, y fait chaud. Si tu regardes bien, tu vas peut-être voir des petites perles de sueur dans la moustache de ta tante. C'est pourquoi ce pied-de-poule est parfait ; il est léger, ne donne pas chaud, est fait un peu plus grand que les autres chandails et permet une bonne liberté de mouvement. J'te le dis, j't’en amour ben raide avec lui.

23268443201_80a7a48e44_b

23055224890_339e15a7e3_b

Pour les filles qui aiment jouer à la barbie avec leurs chums et les habiller pour le temps des fêtes, ce chandail est un élément à considérer. Le pied-de-poule donne un effet dynamique, un brin vintage et s'agence avec la plupart des pantalons foncés ; ajoute des souliers propres et tu vas faire fondre les grands-mamans de ta réunion de famille. J'aime la folie et être visible dans les photos de groupe, c'est pourquoi porter un motif ou un imprimé peut souvent donner ce petit kick de plus à ton outfit. Ça fait jaser le monde, tu voles le spotlight pis tu passes une belle soirée. That's it, that’s all.

22722639604_16948174e0_b

Bon magasinage x

Chandail : Jack & Jones
Pantalon : Jack & Jones
Souliers : Aldo
Photos : Vince Leblanc
Maquillage et cheveux : Kellie Arlene Farfan

Stylisme: La ruche blanche
Lieu : Hôtel Nelligan

Un article de
Charles-Olivier Duchesne's Avatar
Charles-Olivier Duchesne

Charles-Olivier est la rencontre entre un paquet de bacon, une licorne et les lèvres d’Angelina Jolie. Éternel dramatique et roi du gossip, mais tout aussi...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Des outfits de tous les jours pour le gars simple et relax