On le dit depuis plusieurs mois, les années '70 ont pris d'assaut le monde de la mode depuis cet automne. Parmi les éléments classiques de la tendance, on note les franges. Ces dernières ornent les robes, les jupes, les sacs à main, les bottes et j'en passe. Pour le porter avec brio, il faut trouver les pièces qui vont bien se marier avec le reste de notre garde-robe.

J'aime les ensembles avec peu de couleur et plus sobres au travail, mais pour les soirées, j'aime opter pour un look plus osé. Qui n'a pas de croptop dans son garde-robe? Peu de personnes. On en a tous acheté plusieurs, mais avouez qu'ils ne sont pas toujours facile à porter… voici donc une manière de le faire sans qu'on voit trop de ventre. Le truc? On ne veut pas voir votre nombril, on veut voir au-dessus de celui-ci. Les franges, c'est l'élément de surprise de mon ensemble, c'est ce qui fait tourner les têtes et ce qui donne du mouvement. 

Quant aux boucles d'oreilles, elles viennent de v19.69 qui propose des bijoux italiens accent de grande qualité. Coup de coeur pour les améthystes ici!

Ces photos, ce sont les premières que j'ai prises avec Guillaum, un nouveau photographe pour le blogue. Dès qu'on est entré dans la suite du W à Montréal et qu'il a vu la jupe, il voulait qu'on donne un esprit chic, mais simple à la série de photos. Je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire par moment puisque de tourner sur soi-même pour faire lever les franges, ça donne le tournis…

IMG_4057IMG_4055IMG_4054IMG_4066

Le look:

Vêtements – C'Glam

Souliers – L'Intervalle

Boucle d'oreilles et bague – V19.69 Bague iciboucles d'oreilles ici

Collier – Maksym

Stylisme – La ruche blanche

Maquillage – Annie Bessette, avec les produits NARS

Photos – Guillaum

Lieu – W Montréal 

IMG_4073IMG_4070IMG_4062IMG_4044

Accueil