Look Cam: une robe de Noël toute en paillettes

Le temps des fêtes, c'est le moment de l'année pour oser côté mode et pour porter une tenue plus chic que celles qu'on arbore normalement. Pour moi, Noël et le Jour de l'An égalent robe. S'il y a bien un moment où les brillants sont partout, c'est à cette période, alors pourquoi ne pas oser les paillettes? Moi, je dis oui!

LeCahier_CMA_3906 LeCahier_CMA_3878 LeCahier_CMA_3880

Pour vous inspirer, je me suis rendue chez Le Château et j'ai trouvé cette robe longue au col jusqu'au cou en paillettes. On dirait une robe de gala à un prix exorbitant, mais non, c'est une robe accessible d'une boutique bien de chez nous. Le Château a su se réinventer avec les années et offre des robes au goût du jour. Ça vaut le détour puisqu'il y en a pour plusieurs styles. Certes, quand on opte pour cette robe, c'est qu'on veut se faire remarquer. Notons qu'elle est aussi parfaite pour un bal puisque le tissu est très extensible, ainsi, même si la robe est collée au corps, elle est très confortable et permet de bouger sans gêne. C'est idéal pour celles qui aiment danser.

LeCahier_CMA_3891 LeCahier_CMA_3894 LeCahier_CMA_3902

Lors de la séance photo, Claudia, la photographe, et moi avons remarqué que selon ce qui se trouve face à la robe, les paillettes de cette dernière changent de couleur. Voilà pourquoi sur certaines photos, elles semblent vertes et sur d'autres plutôt rouges. C'est fou, non?

LeCahier_CMA_3903 LeCahier_CMA_3927

Le look :
Robe – Le Château
Souliers – Le Château
Lieu – Loews Hôtel Vogue, restaurant La Société
Maquillage – Ann-Frédérique Tremblay 
Photos – Claudia Morin-Arbour

LeCahier_CMA_3917