Eh oui, voici mon 3e look au chalet à Tremblant que j'ai visité avec l'équipe de l'agence Codmorse (site ICI) pour notre sortie d'été. Pour voir les deux premiers looks, c'est par ICI et ICI. Ce fut deux journées vraiment magiques avec mes collègues de travail. Quitter notre loft du Mile-End nous a permis de nous connaître différemment. Nous avons pu jouer à des jeux (ok, ça on le fait déjà au bureau), faire du karaoké, rire autour du feu, faire un concours culinaire, jouer au billard et j'en passe. Nous avions la chance d'être dans un grand chalet nous permettant de faire toutes ces activités sans déranger ceux qui devaient un peu travailler ou qui désiraient dormir.

Chaque fois que je vais en nature, j'aime me balader, seule, pour lire ou écrire. On dirait qu'être en forêt m'apporte le calme dont j'ai vraiment besoin vivant dans la folie de l'instantanéité du web. Tout va vite avec Codmorse et LeCahier, pas le temps de respirer. À Tremblant, j'ai pris ce temps. Le temps de ne rien faire. C'est un luxe qu'on devrait se payer plus souvent.

Pour ce look de forêt, j'ai opté pour le jegging Natalie que je portais aussi dans le premier look (ICI). Ils sont tellement confortables! Avis aux intéressées: le jegging Natalie est super abordable (60$) et est disponible en plusieurs teintes comme le denim traditionnel: noir, gris, bleu... Un incontournable qu'on finit par porter tout le temps! J'ai ajouté leur veste longue de la collection d'automne. Elle permet d'allonger ma silhouette de petite fille de 5'4 (ben presque 5'4 là). J'aime marier ainsi des tons de gris: ce sont des teintes passe-partout, tant en été qu'en hiver.

Pour sa collection d'automne, RW&Co marie les couleurs riches, les textures et les imprimés: c'est particulièrement réussi! Vous y trouverez un heureux mélange entre les morceaux parfaits pour le bureau, avec une twist intéressante pour ne pas être trop corpo (bonjour veston vert forêt!) et des morceaux de weekend confortables et stylés. Je fais ici référence au look que je porte dans cet article, mais aussi aux vestes en fausse fourrure, aux divers tricots et aux matières élastiques que l'on peut porter pour toutes nos activités d'automne!

Pour compléter le tout, j'ai ajouté mes nouvelles chaussures de plage Sanuk. Ces souliers sont si confortables qu'on se croirait en pantoufles, mais on peut les porter en ville, pas seulement dans le sable. Je les ai apportés avec moi en Californie et ce sont dorénavant des indispensables de voyage, on peut les plier pour les faire entrer dans n'importe quel sac et les laver facilement, le rêve!

look, Rw&Co, mode, ootd, fashion, lookbook, camilledg
look, Rw&Co, mode, ootd, fashion, lookbook, camilledg

look, Rw&Co, mode, ootd, fashion, lookbook, camilledg

Le look:

Veste- RW&CO

Pantalons - RW&CO

Camisole - FIERCE AND REBEL

Souliers - SANUK

Bagues - Collection personnelle (mélange)

Sac - OLD NAVY

Photos- Marie-Jules Morris-Bourgoin
Lieu- La villa Grande Forêt Tremblant, de Tremblant Living

look, Rw&Co, mode, ootd, fashion, lookbook, camilledg
look, Rw&Co, mode, ootd, fashion, lookbook, camilledg
look, Rw&Co, mode, ootd, fashion, lookbook, camilledg

Accueil