Ce n'est un secret pour personne: je suis une crazy cat lady. J'ai deux chats: Gamin et Alphonse que j'adore. Les deux ont six ans. Depuis six ans, ils font partie de mon quotidien. Je ne suis pas capable de dire pourquoi j'ai toujours autant aimé les félins. Ainsi, quand la boutique La Penderie m'a invitée à me choisir des vêtements sur leur boutique en ligne et que j'ai vu ce t-shirt de Mimi et August, je ne pouvais résister. Il me criait «je suis fais pour toi!!» Okok. Je l'ai choisi. Maintenant, quand je vais porter ce chandail, je vais penser à mes deux amours qui m'attendent à la maison.

Revenons à la boutique La Penderie. Lancée par une jeune entrepreneure il y a quelques années, cette boutique ne cesse de m'étonner par la qualité de son service et des morceaux qu'elle tient. Quand on se rend sur place, on a l'impression d'entrer dans une immense garde-robe où on voudrait que tout nous appartienne: des soutiens-gorge délicats aux gros lainages. Quand j'ai su qu'elle vendait dorénavant en ligne, j'étais vraiment heureuse puisque comme je n'ai pas d'auto, quitter l'île de Montréal pour magasiner, ce n'est vraiment pas idéal.

Audrey, la proprio de la boutique, elle, fait la route. Presque chaque jour, avec ses chiens ou son enfant, pour aller au boulot. Ça c'est «superwoman style» selon moi. Pour ceux qui la suivent sur Instagram (ici), vous êtes sûrement comme moi, à vous dire qu'elle semble toujours de bonne humeur et positive. Et elle est comme cela, dans la vie, en tout cas, chaque fois que j'ai eu la chance de la voir dans le cadre du boulot. Acheter chez boutique La Penderie, c'est acheter local, c'est acheter à une femme d'affaires d'ici, c'est encourager plusieurs marques d'ici en vente là-bas et c'est acheter à Audrey aussi, en quelque part. ;)

_DSC2569

_DSC2524

_DSC2549

_DSC2564

Le look:

T-shirt - Boutique La Penderie

Montre - Medium

Photos - Vikki Snyder

_DSC2535

Accueil