Lookbook

Quand j’ai vu cette robe dans le sac de vêtements C’Glam, j’étais en amour: une coupe parfaite, simple, droite, ajustée, un col serré au cou rond et une longueur midi. Avec la température qui se réchauffe à Montréal et mon voyage de presse imminent en Autriche, je me suis dit qu’elle risquait de devenir un incontournable de ma garde-robe dans les prochaines semaines. Je suis une drôle de blogueuse mode. Quand j’aime un morceau, j’ai tendance à vouloir le porter plusieurs jours de suite. C’est comme une petite maladie.

Auparavant, jamais je n’aurais osé une robe aussi juste au corps. Pudeur? Sûrement. Je sentais que je n’y serais pas bien. Avec le retour à la mode des tendances des nineties, depuis deux ans, on en voit de plus en plus et j’ai choisi que moi aussi j’y avais droit et j’ai recommencé à le faire, mais en noir seulement. Le gris ayant fait un grand retour, il n’était qu’une question de temps avant que je marie les deux ! J’ai opté pour des talons afin de créer un look de bureau, mais j’aurais très bien pu mettre des souliers de course pour une allure plus décontractée ou de fin de semaine, en ajoutant une casquette, ça aurait été parfait!

_SG_2329_SG_2307-2

_SG_2252
_SG_2290
_SG_2310-2
_SG_2297

Le look:
Robe – La boutique C’Glam 
Souliers – Aldo
Collier – Mademoiselle M
Livre – Veuve Clicquot
Photos – Sarah Emily Photography
Maquillage et cheveux- Jessica Branchaud-Meneses

_SG_2215-2
_SG_2262-2
_SG_2347
_SG_2202-2
_SG_2286
_SG_2236
_SG_2217

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

The Veronicas à Paris