Les t-shirts, je me sousviens d'une époque où, pour moi, c'était des vêtements de fins de semaines seulement. Ce genre de vêtements pas assez habillé pour la vie de tous les jours. C'est fou comme la mode peut savoir se réinventer et comment certains morceaux que l'on croiait finie redeviennent nos meilleurs amis. Je sais que depuis l'automne, on voit des longues vestes sans manches un peu partout et on a reçu de nombreux courriels nous demandant comment porter cette tendance. Je sais que c'est moins facile que d'autres, mais on peut facilement marier ce nouveau morceau de notre garde-robe avec des classiques comme des jeans et des t-shirts. Je vous explique. En fait, le truc est souvent d'oser un mélange des genres.

Le t-shirt long est souvent porté avec des leggins puisqu'il cache les fesses, mais rien n'empêche de le porter avec un jeans. Il suffit de faire attention de créer davantage de pli en le remontant pour qu'on ne voit pas clairement la boutonnière du pantalon à travers le tissu. Ce n'est pas une robe, nul besoin que ça tombe droit devant nous. Pour plus de confort dans les mouvements, on opte pour un modèle avec des fentes sur le côté comme le mien!

Une veste longue, ça allonge automatique la silhouette. On peut donc l’oser avec des talons ou des souliers plats. Je sais que le problème de plusieurs est la peur qu’elle dépasse de notre manteau. Ça me change rien. Le layering est très tendance et rien n’interdit qu’on voit dépasser la-dite veste sans manches. Osez!

Il est certain que pour un look plus habillé, on peut choisir de porter un pantalon ou une jupe noir et un chemisier. Ainsi, on peut porter la veste quelque soit l’occasion. 

De notre coté, on a joué avec les tons de gris parce que c’est une des couleurs phares de l’année. Ne trouvez-vous pas qu’on en voit partout?

IMG_4098

Le look:

Vêtements: Bestseller

Souliers – ALDO

Stylisme – La ruche blanche

Maquillage – Annie Bessette, avec les produits NARS

Photos – Guillaum

Lieu - W Montréal 

IMG_4106

IMG_4102 IMG_4113 IMG_4100

Accueil