Ce n’est pas tous les jours qu'on a envie de porter le plus petit des bikinis pour aller au spa en plein hiver. Oui, je suis une adepte finie du triangle, mais quand je vais relaxer à -10, j'ai tendance à préférer être chic en une-pièce. C'est peut-être 100 % dans ma tête, mais bon. J'aime qu'un maillot fasse «habiller» et non nue, surtout quand je me rends au spa pour prendre un verre, manger des bouchées et me baigner.

Magicsuit est reconnu pour créer des maillots qui donnent instantanément l'impression de perdre 10lbs. Ce n'est pas ce que je recherche lors d'un achat, mais je comprends que pour plusieurs, c'est un attrait à ne pas négliger. En fait, le plus important, c'est que ce sont des maillots conçus pour que toutes les femmes soient confortables, quel que soit leur poids et surtout quel que soit l'endroit où se trouve leurs rondeurs.

Lorsqu'ils m'ont montré leur nouvelle collection, je n'avais d’yeux que pour ce une pièce tout simple offert en noir et en bleu qui se ferme à l'avant avec une fermeture éclair. Sexy, on peut ainsi choisir la profondeur de son décolleté. Ça donne un effet un peu James Bond, à la Halle Berry: «je dézippe mon maillot en sortant de la mer de manière sexy», mais je n'ai pas essayé cela! Avis aux plus petites, les maillots de cette marque commencent en taille 6.

_MG_6830 _MG_6837 _MG_6832 _MG_6826

Le look:

Maillot - Magicsuit

Photos - Eva Maude TC

Lieu - Strom spa

_MG_6817

Accueil