Lookbook

Longtemps, je n'ai pas été une fana de paillettes. On dirait que ce n'était tout simplement pas moi. Je voyais du doré et j'avais tout de suite envie de m'enfuir le plus loin possible. Je sentais que c'était trop fifille ou que ça donnait un effet cheap. Je reviens sur mes paroles. Maintenant, selon les circonstances, j'aime ça. Eh oui.

Le doré, ça ne veut pas automatiquement dire quelque chose de trop fifille ou de mauvaise qualité. Loin de là. Et j'ai choisi de vous le démontrer avec un veston de chez Scotch&Soda. Quand on magasine dans cette boutique, on sait tout de suite qu'on risque d'être étonnée par les motifs des vêtements, par leur texture et par les coupes. Scotch & Soda osent saison après saison et c'est ce que l'on aime. On y va pour découvrir, être émerveillée et surtout pour acheter des morceaux qui sortent de l'ordinaire.

Comme mon nouveau veston de coupe masculine droit doré.

Ce veston, on le remarque tout de suite, il ne passe pas inaperçu. Et c'est ce que j'aime. Je le porte donc avec des vêtements plus neutres (jusqu'à maintenant, je ne l'ai porté qu'avec des morceaux noirs) afin de lui laisser la vedette.

Cette fois, j'ai voulu pousser mon concept androgyne du veston avec des pantalons pattes larges super confortables de chez Tylor Madison. Cette marque dont on a souvent parlé sur le blogue propose des morceaux tendances et confortables dans des tissus extensibles. Depuis le printemps, on dirait que je veux me débarrasser de mes pantalons trop serrés, j'en ai marre de me sentir comme un saucisson. Pas vous?

_DSC6333 _DSC6337 Le look:

 

Veston – Scotch & Soda

Chandail – Dynamite

Pantalons – Tylor Madison

Sac – Jeanne&Jax

Maquillage- Ann-Frédérique Tremblay

Photos – Vikki Snyder

_DSC6319

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Résolution 2017 : gérer le bordel qu'est ma vie