Look Cam: juste assez rétro

Je ne suis pas une femme qui s'habille de manière rétro comme Dita Von Teese, on dirait que ce n'est pas moi, que mon teint basané me bloque un peu. Ou c'est simplement dans ma tête. Qui sait! Mais parfois, je l'ose.

Lors de notre dernière séance photo, j'ai apporté avec moi un ensemble de la Boutique Onze qui m'a instantanément fait sentir rétro: une jupe au genou avec beaucoup de volume et un chemisier rosé avec une boucle à l'avant. Je ne pouvais que m'amuser à faire lever le tout et danser: je me sentais dans les années 40… ou je me trompe de décennie. Peut-être.

On aime les tissus qui ne froissent pas et le chemisier aux manches courtes qu'on peut porter été comme hiver. Certes, ce n'est pas un ensemble dédié au temps des Fêtes, mais il demeure assez chic pour "faire l'affaire" et on pourra facilement le reporter au printemps pour le brunch de Pâques!

Les jupes mi-longues sont très tendance. Pour les porter de manière plus moderne, on peut mettre des baskets blancs et un coton-ouaté ou un t-shirt pour le haut. D'un coup, ça devient super actuel et on perd la touche rétro du tout.

Vous aimez?

LeCahier_CMA_4506 LeCahier_CMA_4508 LeCahier_CMA_4520

Le look:

Chandail – Boutique Onze

Jupe – Boutique Onze

Souliers – Aldo

Lieu – Loews Hôtel Vogue

Maquillage – Ann-Frédérique Tremblay 

Photos – Claudia Morin-Arbour

LeCahier_CMA_4516 LeCahier_CMA_4529