Du 9 au 13 avril, j'ai eu la chance de me rendre à Milan avec Lexus pour couvrir leur concours de design. Je vous écris alors que je viens à peine d'atterrir. Je vous présente donc un look aujourd'hui, mais je vous parlerai davantage de mon voyage sous peu!

Milan, c'est une ville que j'ai d'abord découverte en 2011 et où je n'avais pas encore eu la chance de retourner. En 2011, je me souviens avoir apprécié l'endroit, mais j'étais plus jeune. Cette fois, j'en reviens avec un sentiment différent, avec une vision plus mature de cette métropole européenne reconnue pour sa mode et son design. Hier, comme j'avais une journée de libre, j'ai pu partir explorer la ville, à pied, du matin jusqu'au soir. J'aime toujours découvrir une ville de cette manière, me perdre dans ses petites rues et me laisser charmer par sa vie. J'aime m'arrêter avec un livre dans les parcs, entrer dans les églises, me perdre dans mes pensées et rêver. Autant j'aime voyager avec des amies et pour le travail, autant j'adore voyage seule. La solitude n'est pas pour moi un fardeau, c'est plutôt une libération. Hier, toutefois, j'étais accompagnée lors de la marche par Alexander Kenton, un blogueur de Toronto. On a pu échanger longuement sur notre métier et rigoler, c'était une journée d'échange et de découvertes.

Pour marcher ainsi pendant de longues heures, je recherche toujours le confort avant tout, mais je ne veux pas laisser mon style de côté, surtout dans une ville comme Milan où les femmes sont magnifiques et bien fringuées à chaque coin de rue! On dirait que la ville entière est un grand défilé de mode. Et je n'exagère pas. Naturellement, j'étais sur place durant la semaine du design, en plus de dormir dans un quartier branché, mais ça m'a totalement frappée à quel point le style est important là-bas.

Pour marcher autant, je veux toujours avoir des souliers confortables. J'ai donc opté pour mes nouveaux Nebula de Geox. En tant qu'ambassadrice de la marque, je me devais d'essayer ces souliers qui semblent aux pieds de toutes les blogueuses en ce moment! Et je n'ai pas été déçue. Mes pieds m'ont suivis toute la journée sans douleur.

À Milan, à ce temps de l'année, le printemps est bien installé avec ses après-midi à 18 degrés Celcius. Je sais. ça fait rêver. Porter une veste est donc parfait... je l'ai enlevée et remise tout au long de la journée selon si j'étais à l'ombre ou au soleil! HAHA!

DSC_2186

DSC_2184

DSC_2189

Le look:
Veste - Iris Setlakwe
Pantalons - Aritzia
Camisole - RW&CO
Souliers - Geox
Sac - Bench
Collier - Maksym
DSC_2303

20160412_060759

20160412_055008

20160412_054649

Accueil