Combien de fois me suis-je fait dire que porter du noir c'est plate parce que c'est la facilité? Souvent. Oui, quand on opte pour un look tout en noir, on n'a pas besoin de se battre pour bien agencer les couleurs d'un look, mais on peut quand même s'amuser! Aujourd'hui, je vous présente un look où on mélange les matériaux. S'amuser avec les textures ça fait en sorte que le noir devient moins... ordinaire, non?

La pièce centrale de mon look est le t-shirt de Majestic Filatures, tout en transparence avec le cordon en X qui vient attacher le tout au centre. J'aime la coupe ample de ce vêtement. Majestic Filatures est synonyme de qualité: on le comprend dès qu'on touche une de leurs pièces. Pour venir transformer le tout, j'ai ajouté une jupe en faux cuir de chez Dynamite. Cette jupe, avec une longue fermeture éclaire qui coupe en diagonale a ce je ne sais quoi qui me fait penser aux collections qu'on voyait il y a cinq ans sur les passerelles et j'aime cela. J'aime le mélange de féminité et de masculinité avec le côté plus dur du «zipper». Pour demeurer dans l'esprit cuir: des botillons en cuir tout simplement magnifique de chez GEOX.

Dernièrement, j'ai une obessision pour les chemises ou les chandails que j'entre à moitié dans mes jupes ou pantalons comme je le fais dans ce look. En fait, quand j'entre complétement le haut dans le bas pour un look, je trouve parfois que ça fait trop «bureau» ou réservé, d'autre fois, je trouve que le haut cache les fesses, ce que j'aime bien. Alors, j'opte pour cet entre deux qui, lorsque bien fait, n'a pas l'air négligé du tout et permet d'avoir l'air chic et cachant son popotin!

Le résultat: un look noir qui mélange les genre et qui saura surprendre! Vous aimez? 

_DSC9402 _DSC9421 _DSC9376 _DSC9429 _DSC9442

Le look:

Chandail – Majestic Filatures

Jupe – Dynamite

Montre – Olivia Burton

Lieu – Projet Atala – 6835 Chateaubriand

Photos – Vikki Snyder

Accueil