Look Cam “Only happy when it rains”

Tout le monde connaît le refrain de "Only Happy When It Rains" de Garbage. L'été, souvent, quand il pleut et qu'il fait chaud, je me surprends à rire. Je trouve toujours bien drôle de marcher et d'être toute mouillée. Est-ce parce que ça me fait rigoler de voir les babounes des autres? Sûrement un peu. Et chaque fois, cette chanson tourne en boucle dans ma tête. Par contre, s'il pleut lorsqu'il fait plus frisquet, comme la plupart, mon sourire disparaît et en moins de deux je suis transie de froid.

camille dg, printemps camille dg, printemps, manteau, happy when it rains

Alors la pluie, je l'aime ou la déteste selon mes humeurs et les saisons.

Toutefois, les jours de pluie, côté mode, je les aime bien! J'aime le look d'un manteau de pluie et des grosses bottes. Au moins, c'est déjà cela de pris. Ainsi, quand je me suis rendue chez Le Château et que j'ai vu leur petit manteau de pluie de printemps en bleu ou en rose, je ne pouvais pas résister. J'ai craqué. Ce modèle est très doux et féminin avec ses boutons dorés et le fait qu'il est ceinturé à la taille. Même le capuchon est tout mignon. Pour ajouter au chic de l'ensemble, j'ai opté pour des gants en faux cuir qui habillent mes bras. J'ai hâte au prochain redoux pour le porter!

camille dg, printemps, manteau, happy when it rains

Ce genre de manteau, en plus, on peut le porter aussi comme coupe-vent quand il fait beau, pas besoin d'attendre les gouttelettes pour le sortir!

Le look:
Manteau – Le Château
Bottes – Call it Spring
Gants – Le Château
Photos – Vikki Snyder

camille dg, printemps, manteau, happy when it rains