La fin de semaine dernière, il pleuvait. Normalement ça me dérange de savoir qu'il fait gros soleil du lundi au vendredi, mais que les deux jours où je pourrais jouer dehors, il fait trop gris. Mais là, j'ai choisi de sourire à la pluie et de ne voir des amis avec aucune pression, aucun plan précis. On dirait que plus on en a à faire la semaine venue, plus on veut remplir nos fins de semaine pour pouvoir en profiter au maximum. Et ça a fait du bien. Je me suis sentie comme une ado, j'ai pris mon temps, je n'ai pas couru, je me suis assise dans mon salon sans but précis, j'ai lâché mon cellulaire et j'ai cessé de me poser mille questions.

J'ai souvent l'impression qu'on est cette génération qui ne décroche jamais, qui est toujours sur le prochain projet voulant tout vivre. Un jour, on arrive à ce constat que c'est impossible. On va passer à côté de certaines choses et c'est correct ainsi. La vie c'est plusieurs choix qui font ce qu'on est. Et ces choix nous font rater des trucs pour en vivre d'autres et c'est bien correct ainsi. Avant, je voulais tout. Plus maintenant. Mais je veux encore le maximum. Et je sais que je ne suis pas la seule.

Une fin de semaine comme la dernière me rappelle de lâcher-prise et de juste rester emmitouflée peut aussi être super plaisant... je décrocherai donc ce weekend... encore... pour voir!

IMGP2044IMGP2054
IMGP2070

Le look :

Vêtements : Empire

Souliers : Empire

Photo : Émilie Hébert

Maquillage : Katia Proulx

Lieu: W Montreal

Bijoux: Maksym Joallerie

IMGP2080IMGP2083IMGP2086

Accueil