Look Cam: confort d’hiver

L'hiver, le mot d'ordre de plusieurs de mes looks est le confort. Tout simplement. J'aime me blottir dans un chandail chaud, contre une couverture chauffante et lire un roman avec l'odeur d'une chandelle qui brûle. OK, je le sais, vous avez tous eu l'image dans votre tête. Les fins de semaine d'hiver, j'opte souvent pour le jeans, juste pour rester au chaud. 

Aujourd'hui, je vous présente donc un look décontracté, idéal la fin de semaine, mais qui demeure chic et actuel. Je me suis amusée à marier différentes pièces de qualité de plusieurs compagnies pour ce look relax, mais sophistiqué. La pièce principale est une paire de bottes prête pour affronter toutes les tempêtes de neige. J'aime les lacets gris à l'avant (ils sont aussi offerts en bleu) et son imperméabilité. Idéal quand il vient de neiger ou qu'on choisit de jouer dehors. Puis, j'ai ajouté un gros chandail de chez Scotch&Soda. Coup de coeur pour le col montant et la petite broche en cuir qui ajoute une touche de style à l'ensemble! Puis, je voulais un sac en bandoulière pour traîner mes essentiels sans me casser la tête. Ce dernier est en cuir végétalien et conçu à Montréal! J'aime la texture qu'il offre. Pour compléter: une paire de jeans noirs troués aux genoux, simple et efficace!

J'aime que ce look soit parfait pour la ville ou la campagne et que tous les morceaux soient multifonctionnels. Il suffit d'agencer le chandail avec une jupe et des talons pour un look plus habillé ou de mettre les bottes avec un manteau d'hiver pour aller faire une marche en forêt (ce sont des Merrell après tout, c'est fait pour se rendre dans la nature).

Vous aimez?

LeCahier_CMA_4048 LeCahier_CMA_4066 LeCahier_CMA_4059

Le look:

Chandail – Scotch & Soda

Jeans – Dynamite

Bottes – Merrell

Sac – Jeane & Jax

Lieu – Loews Hôtel Vogue

Maquillage – Ann-Frédérique Tremblay 

Photos – Claudia Morin-Arbour

LeCahier_CMA_4046 LeCahier_CMA_4040