Look Cam: café debout

Je suis une caféinomane. Je le confesse. J'en bois deux à trois par jour. Je sais. Je sais. On devrait faire attention. Mais bon. Je ne bois pas de l'alcool si souvent, disons une à deux fois par semaine. Je ne fume pas. Je m'entraîne. Bref, mon corps, je le traite tout de même bien. En général.

_DSC0021

Le café j'aime cela depuis l'adolescence. Je ne me rappelle pas tant pourquoi. Mes parents ont toujours bu du café noir et moi aussi. Jamais au grand jamais je ne mets de lait ou de sucre: outrage! Ainsi, si vous venez chez moi, je vous conseille d'apporter votre lait comme le fait Viv, parce que souvent, il n'y en a pas dans mon frigo. Sans blague.
 
Dernièrement, je vous écrivais que je voulais prendre plus de temps pour moi (l'article est ICI) et que je voulais profiter de mes matins (cet article est ICI). C'est vrai. Et le rituel du café fait partie, pour moi, de ces deux réalités.

_DSC0030

Prendre le temps de lire le journal ou de juste se détendre le matin change la dynamique d'une journée. Cette semaine, je suis entrée maintes fois plus tôt au travail, mettant mon réveil à 6h et je sentais que je pouvais faire beaucoup plus de choses dans une journée. Je me sentais comme une superwoman qui, avant que les autres n'aient même mis le pied au bureau, avait réalisé plusieurs tâches importantes.
 
Si vous n'êtes pas toujours aussi débordés que moi, ce qui est bien, j'ai des idées sur comment utiliser votre temps, le matin, avant d'aller travailler:
1. Fixez-vous des objectifs de choses à faire au courant de la journée, ça va vous motiver
2. Bougez pour faire un peu de sport tout en gardant vos soirées à vous
3. Préparez votre lunch (ça coûtera moins cher de restaurant pour le diner).
4. Vous pourriez prendre ce temps pour apprendre une nouvelle langue. Pourquoi pas? Ou apprendre n'importe quoi d'autre qui vous passionne.
5. Prenez ce petit temps pour votre couple!

_DSC0001

Le look:
Vêtements – RVCA
Photos – Vikki Snyder