L'hiver nous fait voir la vie en blanc depuis la fin de semaine. J'étais à Sherbrooke chez des amis pendant la nuit de samedi à dimanche. Est-ce que je vivais dans le déni? Je ne sais pas, mais je suis partie pour le weekend sans bottes de neige. J'avais simplement refusé de regarder la météo. Ça ne me tentait pas. Point. Vous imaginez donc qu'elle ne fut pas ma surprise de voir les gros flocons tomber et remplir la cour cette nuit-là, alors que pompette, je me suis rappelé qu'en mars, il neige toujours au Québec. Mais on semble l'oublier. Chaque année. En l'honneur de cette neige inattendue, voici donc un look tout en blanc!

_SG_2631-2
_SG_2697

Je vous avais parlé la semaine dernière de mon tout nouveau partenariat avec RW&CO pour l'année 2015. Je poursuis donc avec ce look tiré de leur nouvelle collection axée sur le tailleur pour hommes et pour femmes. Ici, je me la joue femme d'affaires, qui sait où elle s'en va. Il fut un temps où pour mes ensembles de bureaux, je ne portais que des jupes crayon, mais il faut oser le pantalon! Lorsqu'il est bien coupé, ça donne un effet de grandeur. Ceux qui suivent assidument le site ont probablement remarqué mon amour qui ne cesse de grandir pour les tenues monochromes. J'avais envie de vous faire le coup une fois de plus avec un pantalon beige et un chemisier blanc, mais je brise l'harmonie grâce à un sac démesuré noir et mes talons assortis! Bang!

_SG_2605
_SG_2700
_SG_2717-2
_SG_2747
_SG_2572
_SG_2610
_SG_2568-2
_SG_2630
_SG_2624

Le look:
Chemise - RW&CO
Pantalons - RW&CO
Souliers - Aldo
Sac - Jérôme Bocchio Paris
Boucles d'oreilles - Maksym
Collier - Mademoiselle M
Maquillage et cheveux - Jessica Branchaud-Meneses

Photos - Sarah Emily Photography: Des photographes, j'en croise tous les jours, que ce soit lors de shootings photo ou d'événements. Ceux qui me marquent, que ce soit par leur personnalité ou leur talent, je tente de rester en contact avec eux afin de pouvoir travailler à long terme. Sans le talent de ces photographes, nous n'aurions pas des looks avec de si belles photos jour après jour. Certes, en 2015, il semble facile de s'improviser photographe, mais c'est faux. C'est un art à part entière et pour avoir travaillé avec certains moins doués, je peux vous assurer que la personne derrière l'objectif peut faire toute la différence tout autant que le personne devant. Sarah Emily fait partie des perles de Montréal!

_SG_2588-2

Accueil