Lookbook

Ah l'hiver! Pour plusieurs personnes c'est le moment de rester en dedans et de ne pas aller dehors, pas pour moi! L'hiver, j'ai appris à l'aimer de plus en plus en sortant de chez moi et à profiter des sports d'hiver. Pour la première fois cette année, Audvik propose donc un manteau conçu spécialement pour le ski et les sports d'hiver! Je mentirais de dire que je suis une grande skieuse: j'ai appris ce sport dans la vingtaine et je le pratique moins de dix fois par année. Toutefois, on s'en fout. L'important? Je m'amuse! Je fais aussi de la raquette et du ski de fond, deux sports plus accessibles pour ceux qui n'ont jamais essayé!

Bon, j'utilisais déjà mes Audvik pour aller dehors bouger, malgré que ce sont des manteaux résolument urbains et je n'ai que des bons mots pour ces derniers. Au cours de quatre dernières années, j'ai skié, fait de la raquette, attendu l'autobus et j'en passe en Audvik. Eh bien, pour les fervents de ski alpin, Sophie Boyer, la fondatrice de la marque, a créé un manteau pour vous: imperméable, et qui vous tiendra au chaud! Le manteau Miami a une jupe pare-neige élastique antiglisse pour s'assurer que la neige ne se faufile nulle part!

Ce manteau est offert en plusieurs couleurs, ici je le porte en rouge! Fait à Montréal, porter du Audvik, c'est encourager non seulement une entrepreneure d'ici, mais c'est encourager le monde de la couture à Montréal et ça, on aime!

Pour voir mes trois autres looks Audvik de la saison, c'est ICI, ICI et ICI! À go: on va dehors!

_DSC2792 _DSC2846 _DSC2806

Le look:
Manteau – Audvik
Bottes – Cougar
Pantalons – Collection personnelle
Photos – Vikki Snyder

_DSC2814

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Un amour unique