Lookbook

Je sais, il fait chaud… en fait, il fait plus chaud depuis quelques jours. On a presque oublié l’hiver. Avec le changement d’heure et les températures autour de zéro, on ne veut que ranger nos manteaux d’hiver. Mais jusqu’en avril, on garde le tout sur notre dos, on ne veut pas tomber malade après tout! Un de mes coups de coeur cette année? Les nouveaux parkas d’Aritzia. Les magasins Aritzia sont entrés dans ma vie soudainement et depuis je ne peux plus m’en passer. Chaque fois que je découvre leurs nouvelles collections, je tombe en amour avec de nombreux morceaux et j’ai du mal à choisir les pièces pour mes looks… ah la dure vie! Cet hiver, j’ai eu la chance de tester deux de leurs parkas et croyez-moi sur parole, ils sont vraiment confortables et beaux. Avec leur ligne plus sportive, TNA, Aritzia réussi a rejoindre les femmes actives qui aiment profiter de nos hivers. On peut porter ces manteaux pour bouger sans geler, on a d’ailleurs testé le tout lors d’une soirée patinage dans le Vieux-Port de Montréal alors qu’il faisait autour de -20. Ce que j’aime de ce parka? La couleur , les boutons aimantés qui se ferment par eux-mêmes facilement, la longueur qui protège les jambes et j’en passe…

IMG_3329_BW
IMG_3376

Cette semaine, je prendrai d’ailleurs des photos de mon prochain look Aritzia, celui de printemps. J’ai eu la chance de choisir des morceaux au sein de leur dernière collection très aérienne. Tant de pièces me plaisaient… j’ai hâte de vous montrer!

IMG_3358_BW
IMG_3363
IMG_3333

Le look:
Manteau – Aritzia
Pantalons – Rudsak
Bottes – Rudsak
Maquillage et cheveux – Jessica Branchaud-Meneses
Crédit photo – Alessandra Jennifer Ross

IMG_3334
IMG_3343_BW
IMG_3346
IMG_3353

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Toutes les nuances de gris grâce à la technique ombré !