Je ne sais pas qui de Virginie ou de moi est la plus frileuse des deux. Mais une chose dont je suis certaine, c'est que nous n'aimons pas avoir froid, l'une comme l'autre. Alors, on fait ce qu'il faut et on s'habille chaudement, autant en ville que sur la montagne.

Ni l'une, ni l'autre n'est une grande sportive d'hiver. Viv a fait du ski alpin plus jeune avant de se tourner vers le ski de fond. J'ai fait du ski de fond moins de 5 fois plus jeune et jamais de ski alpin avant d'avoir 21 ans. J'ai appris sur le tard. Je descend maintenant des pistes de niveau intermédiaire et j'aime beaucoup cela même si j'ai du mal à suivre mes amis. Peu importe, mon copain m'attend (oui il est tout gentil sur les montagnes). Je n'ai jamais eu froid en ski. Même lorsqu'il faisait moins 30 l'hiver dernier à Mont Tremblant. Pourquoi? Je mets assez de couches et je m'achète ce qu'il faut... et je bouge. Tout le temps. Dès que je suis dehors!

Lors de notre séance photo au sommet de la Place Ville-Marie, nous avions une grande sélection de manteaux de la marque européene Luhta (que je ne connaissais pas auparavant). Quand j'ai vu les deux manteaux de ski blanc, j'ai fondu. Ce sont des manteaux techniques, faits pour ceux qui veulent dévaler les pentes sans se poser de questions à savoir s'ils auront froid. Virginie a choisi de porter le modèle avec les chevrons dorés et j'ai opté pour les découpes grises. Ils sont non seulement parfaits pour bouger, mais je trouve qu'ils ont une allure chic que j'ai hâte de porter en descendant les pistes! Lequel est votre favori? 

_DSC8693 _DSC8732

Les looks:

Manteaux - Luhta

T-shirt de Viv - Boutique Onze

Photos - Vikki Snyder

Lieu - Place Ville-Marie

_DSC8679

Accueil