Mettons les choses au clair en commençant, j'adore mes cheveux. Oui parfois ils me causent du trouble (surtout en voyage quand je ne les brosse pas pendant deux semaines), mais c'est une autre histoire. Les filles, nous avons cette fâcheuse habitude de ne jamais être satisfaite de nos cheveux, eh bien dans ce temps-là, on court vers notre ami le fer plat... mais parfois le résultat n'est pas à la hauteur de nos attentes. J'ai donc fait un GRAND test SUPER scientifique pour vous : j'ai aplati mes cheveux avec mon fer plat chouchou! Voici d'abord le résultat (parce que je ne commence pas un article avec une photo me ridiculisant complètement quand même).

DSC07305

J'ai donc choisi de vous montrer l'évolution de ma crinière un bon matin! Il m'arrive de partir rapidement du condo le matin (mon amoureux me dépose en allant au travail et je suis des fois dernière minute) et j'arrive les cheveux mouillés chez Codmorse. Ainsi, en arrivant au bureau, je me les sèche et les étirent rapido presto. Auparavant, étirer pouvait être long à faire, j'ai toute une tignasse, maintenant, c'est chose du passé.

Ma merveille? Le fer plat Mat&Max 1 pouce que l'on peut trouver ICI (il se vend 109,99 $).

Son premier point positif de fou: il se réchauffe en moins de deux secondes (OK, j'exagère), puis on ne le passe qu'une fois sur nos mèches et le tour est joué! De plus, on peut ajuster la chaleur du fer afin de ne pas briser nos pauvres petits cheveux, ainsi ces derniers restent souples et brillants. Quant à la taille du fer plat, elle est idéale pour les petits cheveux près du cuir chevelu (vous savez les petits boudins d'enfants qu'on a toutes). Sans blague, je n'utilise plus mon ancien fer plat (parce que je n'en ai tout simplement pas envie du tout)!

DSC07302DSC07289
DSC07292
DSC07295
DSC07357

Voici donc le look final composé de mes souliers Aldo, ma robe Mango et mon collier de chez Louise Péloquin Mode!

DSC07312 - Version 2
DSC07335
DSC07347
DSC07353

* le fer plat m'a été offert par Mat&Max

Accueil