Je me suis longtemps prise au sérieux pensant que c'était la manière d'atteindre mes buts. Jusqu'à l'université, je travaillais fort, sans relâche, sans compter les heures et je riais intérieurement de ceux qui osaient perdre leur temps. Était-ce mon côté compétitif? Probablement. Pour moi, tout de la vie était une course et je voulais gagner. Ancienne nageuse, la manière que je connaissais pour me rendre où je voulais c'était de redoubler d'efforts, comme lors de mes entraînements. Puis, j'ai changé. Le temps a fait son oeuvre et j'ai réalisé que je n'ai qu'une vie à vivre. Que oui, je veux encore réussir et me pousser au bout de mes capacités, mais je veux aussi prendre le temps de m'arrêter et d'observer la vie, calmement. J'ai toujours aimé rire, mais je n'ai jamais été si drôle. Souvent, on rit avec moi... mais de moi, de mes maladresses, de mes blagues mi-assumées et ça m'amuse. Maintenant, je sais quand décrocher. Quand m'abandonner. Et j'ai parfois l'impression que je suis celle que j'aurais dû être à vingt ans alors que je calculais trop tout. Mais il n'est pas trop tard, j'ai tout de même compris assez jeune. Pourquoi je vous dis tout cela? Parce que les chandails de la marque Civissum sont de ceux que j'aime porter lorsque je suis Camille et non Camille Dg la professionnelle. D'ailleurs, hier soir, des amis sont venus souper à la maison et m'ont faire remarquer que ça faisait deux dimanches de suite que je portais le même coton ouaté... oups! C'est la preuve que j'aime ce crewneck noir, tout simple, mais oh combien confortable!

_SG_8491
_SG_8512

Voici la petite histoire de Civissum:

Le 26 juin 1963, le président John Fitzgerald Kennedy prononçait la célèbre citation « Ich bin ein Berliner », lors de son discours sur l’homme libre. Aujourd’hui, l’écho de liberté résonne encore et sa portée n’est plus exclusivement politique. A travers ses collections, Civissum vient rendre hommage et souligner l’intemporalité du message , en permettant à chaque citoyen de la mode d’afficher ses influences culturelles.

Quand le site nous a approchés pour une collaboration, je suis tombé sous le charme de la simplicité de leur vêtement et de la facilité avec laquelle ils deviendraient des indispensables de ma garde-robe. Autant pour homme que pour femme, il suffit d'accessoirisé un peu les crewneck pour qu'ils deviennent des chandails de travail (des perles aux oreilles pour les filles et une chemise en dessous pour les garçons). Au départ, je voulais le chandail avec l'inscription Brooklyner puisque je suis une fan de Brooklyn et que je m'associe bien à cet endroit. Toutefois, le noir m'allant mieux que le gris, j'ai choisi de porter le noir... il faudra bien que j'aille visiter Tokyo un de ses quatre, non? Si vous voulez des inspirations pour porter leurs vêtements, leur tumblr est assez génial (c'est ICI). 

_SG_8488-2
_SG_8507
_SG_8493
_SG_8487-2
_SG_8473
Les looks:

Chandails - Civissum
Jeans - variés selon chacune des filles
Maquillage de Camille & Audrey - Jessica Branchaud-Meneses
Maquillage de Léonie - Sammy Jane Hughes

Photographe - Sarah Emily Photography, qui a fait un travail incroyable de savoir capter nos moments de folies et rires avec nous. Je me sens privilégiée de pouvoir côtoyer de jeunes talents du Québec grâce à ce site!
_SG_8520

Accueil