J'aime ma ville. Mais j'aime aussi m'y sentir en touriste. Vous avez bien lu. En touriste chez moi. Quand on m'offre d'aller passer une nuit à l'hôtel, je ne dis jamais au grand jamais non. J'aime ça. Ça me fait sortir de chez moi et hop, je suis au loin.  C'est ce que j'ai fait vendredi dernier...2R0C0454

Vendredi. 16h. Je quitte le bureau en courant. Je dois me rendre en ville pour le Festival Mode & Design avec mes mille paquets remplis de vêtements. Ça déborde dans le taxi. Pas chance, mon premier arrêt est au Loews Hôtel Vogue. J'y passais la nuit avec mon amoureux. En entrant, je n'ai pu faire autre chose que de m'émerveiller devant le luxe présent et la décoration soignée. J'ai eu un méga coup de coeur pour l'énorme bain de la salle de bain et pour la décoration au-dessus du lit. J'avais déjà hâte d'y passer la nuit...

Vendredi était une soirée mouvementée pour moi. Non seulement, je me rendais au Festival Mode & Design, mais j'étais une des trois hôtes d'une soirée magasinage au Forever 21 (je vous montrerai le tout dans un article sous peu). C'est toujours super agréable de rencontrer ses lecteurs et de passer quelques heures avec eux dans un magasin! Je devais donc avoir une tenue 100 % Forever 21 pour l'événement. Je me suis ensuite changée pour le reste de ma soirée puisqu'il faisait plus frais et que je voulais porter ma magnifique jupe crème midi de Ève Gravel.

Voici donc mon look. Je voulais me la jouer noir et blanc. Toute simple, mais si chic à la fois. Et la pièce clé de l'ensemble est sans contredit la jupe crème de Ève Gravel. MÉGA coup de coeur. J'aime sa longueur midi, j'aime le motif, j'aime sa texture, bref... j'aime tout!2R0C0465
2R0C0489

2R0C0495
2R0C0496
2R0C0497

Le lendemain matin, mon copain et moi avons beaucoup apprécié le petit déjeuner au lit. Nous avons pu nous prélasser longuement dans la magnifique chambre d'hôtel avant que la fin de semaine commence... où je travaillais encore. Cette nuit a vraiment été pour nous d'une grande relaxation et d'un confort inouï. Le déjeuner était plus que copieux. C'est fou comme ça fait sentir comme une reine de se réveiller avec l'odeur du saumon fumé et du bacon alors que notre copain va ouvrir la porte et qu'on reste étendu au lit... Une expérience à vivre! La nourriture provenait du restaurant juste à côté du Loews, La Société. Je vais sans aucun doute y retourner pour goûter leurs plats... hors du lit!