Style de vie

Eh oui, la Saint-Valentin arrive à grands pas! Cette année; j’ai pris une décision exécutive, j’ai fait une liste… comme pour le père Noël, mais pour Valentin. Cette année, je voulais recevoir des bijoux! Pourquoi, je ne pourrais pas l’expliquer, mais au moins, je savais ce que je voulais!

Tu sais qu’il est prouvé que d’envoyer des petits messages subtils sur ce que l’on souhaite recevoir en cadeau porte fruit. D’où la raison de ma liste de souhaits. Je me suis dit que je pouvais me permettre d’avoir plus d’un élément sur ma liste pour que mon copain puisse faire son choix de cadeau. À ma grande surprise, j’ai reçu TOUT ce qu’il y avait sur ma liste.

En plus, j’ai eu de la chance cette année! La Saint-Valentin est arrivé plus tôt que d’habitude.

Voici donc ce que j’ai reçu :

Des bagues superposée

J’affectionne ce type de bague, ça permet d’avoir plusieurs styles avec deux bagues : la combinaison des deux bagues, la discrétion de la petite ou encore l’élégance de la plus imposante.

bague superposée

Une paire de boucles d’oreilles

Puisque c’est la Saint-Valentin, j’y suis allé avec des accessoires incluant des motifs de cœurs. Ces boucles d’oreilles au style contemporain sont simplement magnifiques et certainement uniques.

boucles d'oreilles

Une bague

Comme on dit, jamais deux sans trois! Comme il ne faudrait pas déroger du proverbe au cas où ça porte malheur; j’ai opté pour une bague qui s’harmonise avec les boucles d’oreilles. Habituellement, je choisis un ton de couleur argent, mais cette fois-ci j’y suis allé avec la couleur or jaune, car j’avais envie d’essayer quelque chose de nouveau. Surtout que la petite pierre précieuse rouge m’avait tapé dans l’œil.

 

En passant, j’ai un faible pour les bijoux de chez Pandora. Oui, ils sont faits en Thaïlande, mais dans des conditions de travail qui méritent d’être soulignées! Les travailleurs et les travailleuses ont des locaux équipés d’air climatisé, il est important de considérer que travailler dans un endroit climatisé n’est pas acquis partout dans le monde, surtout dans les pays plus chauds comme la Thaïlande. D’autant plus que pour améliorer le développement de l’économie en zones plus reculées, Pandora a décidé d’ouvrir une usine en région afin que les gens vivants loin du centre puissent eux aussi avoir accès à un travail convenable, et ce, dans de bonnes conditions. Si ça t’intéresse, tu peux aller voir l’article à ce sujet.

Cette année, ose donner des indices sur ce que tu veux recevoir, tu verras ça en vaut la peine.

P.S. : Une de mes amies m’a fait la remarque que j’ai choisi exactement ce que je voulais comme cadeau. Après tout, si c’est offert, c’est une marque de tendresse. #winning

Un article de
Marie-Sophie Reix's Avatar
Marie-Sophie Reix

Accro aux #hashtags, organisatrice d’événements chez Mémorables. Elle aime tout ce qui est glamour, distingué, chic, original et bien sûr #fashionable. Il faut que ça...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Célibataire... ou seule ?