Les temps froids sont bien installés au Québec. Quand je marche pour aller au bureau le matin, le couloir de vent de la rue St-Dominique a repris de la force et je dois porter des gants. Mais tout peut changer d'un jour à l'autre. C'est ce qui est fou. On se lève le matin et sans regarder la météo, on risque fort de se tromper de manteau. OK, rien n'est la fin du monde dans tout cela, mais j'ai choisi de vous présenter aujourd'hui deux options de Luhta: un manteau d'hiver pour les matins beaucoup trop froids où on a envie de rester collé sur le calorifère et un manteau plutôt veste pour les jours plus doux. Les deux sont chics et donnent un look huppé. Les deux manteaux jouent avec le rose doré pour leurs fermetures éclairs. 

Le premier manteau est un manteau qu'on peut porter autant à la ville qu'en ski (je vous conseille de retirer la fourrure pour cette option). Je ne suis pas la plus grande fan des manteaux ceintrés puisque je trouve qu'ils ne m'avantagent pas souvent, mais ce dernier, puisqu'il est assez court, ne me fait pas paraître trop petite.

Le second manteau est tout simplement génial: on peut le porter seul ou comme veste quand on est au chalet. Ça fait super chic et c'est vraiment confortable. Une fois enfilé, on n'a plus envie de l'enlever! C'est aussi idéal sous un coupe-vent pour les journées où le thermostat ne semble pas se décider!

Lequel est votre favori?

Cahier67 Cahier68 Cahier69

Look 1 ci-haut:

Manteau - Luhta

Pantalons - RVCA

Bottes - Cartel

Look 2 ci-bas:

Manteau - Luhta

Pantalons - RVCA

Bottes - Spring

Photos - Delphine

Lieu - Sommet de la Place Ville-Marie

Cahier65 Cahier66 Cahier64 Cahier63

Accueil