Style de vie

Chère maman,

J’ai mis du temps avant de t’écrire parce que je ne savais pas par où commencer, j’trouvais pas de mots assez forts pour t’remercier assez. Je sais que tu te mets beaucoup de pression pour toujours être à la hauteur pis que t’as toujours peur qu’on manque de quelque chose.  J’veux te rassurer en t’disant qu’on a jamais manqué de rien pis surtout pas d’amour. J’veux aussi te dire que t’es parfaite.

T’es parfaite quand tu deviens plus immature que moi pis que j’te regarde en riant et en m’disant : «Coudonc, c’est qui la mère ici?!» T’es parfaite quand t’embarque dans mes niaiseries pis qu’on est plus capables d’arrêter de rire. T’es parfaite quand tu m’regardes parler de mes projets avec une telle fierté,  comme si j’étais sur le point de changer le monde. T’es parfaite quand tu me pousses à essayer n’importe quoi pour être certaine que j’aille toujours au bout de mes rêves. T’es parfaite quand t’essayes de me chicaner juste pour avoir l’air un peu autoritaire. T’es parfaite quand t’arrêtes pas de me parler tôt le matin, même si ça m’étourdit des fois, je sais que ça te fait plaisir que je t’écoute. T’es parfaite quand tu comprends pu rien d’un film ou d’une émission parce que t’es tombée dans la lune trop longtemps. T’es parfaite quand tu fais tout pour m’aider, que tu tiens encore à faire ton possible pour moi, même si tu n'étais plus obligée d’le faire. T’es parfaite quand tu parles de ta job avec les yeux brillants, même après 15 ans. J’ai toujours trouvé ça beau les gens passionnés, t’es belle à voir aller.

c0a90a75b91b631275d93b851cecafc1

Source : space46boutique.com

Tu m’as toujours dit que moi pis ma sœur, on est les plus belles choses qui te soit jamais arrivées. Tu sais, je pense que t’avoir comme mère est la plus belle chose qui ait pu m’arriver dans la vie.  Je sais que j’ai eu de la chance de t’avoir, même si mon air bête occasionnel ne te le montre pas toujours, haha! Tu vas toujours rester la personne la plus importante au monde pour moi pis j’te remercierai jamais assez pour tout ce que t’as pu faire pour moi pis pour tout ce que tu continues de faire. Mom, t’es ma meilleure pis je t’aime gros comme le ciel!

Un article de
Kym Plourde's Avatar
Kym Plourde

Kym est une personne passionnée par les arts. Depuis petite qu’elle aime tout ce qui touche le maquillage, la mode, les belles choses et surtout,...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Cam: Retour aux 70s