Sport & Santé Style de vie

Je venais tout juste de terminer l'école, j'étais fatiguée et surtout encore stressée par le brouhaha dans lequel je venais de m'extirper trop abruptement. Mes amies et moi avions décidé de nous rendre à l'inauguration de l'espace « chill » du centre de yoga Rebel. Pour être honnête, je connaissais le centre par le bouche-à-oreille, sans jamais y avoir mis les pieds. Que signifiait l'espace « chill », je n'en avais aucune idée. J'étais loin d'imaginer le coup de foudre que j’aurais. Le studio Rebel est un havre de paix, carrément. Dès qu’on passe le seuil de la porte d'entrée, c'est un tout autre monde qu’on découvre. C’est doux, calme, chaleureux et très enveloppant. Un endroit où il fait bon vivre, idéal pour se connecter totalement et pleinement avec soi-même. La décoration du centre est à couper le souffle, loin des néons traditionnels auxquels nous sommes trop habitués. La propriétaire, France Girard, architecte de profession, a bien imagé le mot « zen » en créant l’atmosphère du studio Rebel. L’endroit aux allures rustiques, bohémiennes et minimalistes, est un portrait Pinterest que l'on désire épingler sur-le-champ! 

Studio Rebel yoga

Source: Facebook

Un bar à plantes médicinales se trouve au cœur du studio, une vraie mine d’or à découvrir ! Ouvert à tous, l’espace «chill» est un salon aménagé sur place où il est possible de se délecter de leurs délicieux toniques à base de plantes d’ici. Une formule originale (et surtout agréable!) de prendre soin de soi naturellement. Les plantes sont également disponibles en vrac ou en mélanges prêts à boire appelés « Tonique Rebel ».

Studio Rebel

Source: Facebook

Le studio Rebel est d’abord un centre de yoga où plusieurs cours sont offerts par des professeurs passionnés et inspirants. Le studio est très complet, offrant des séances de Pilates, de Yoga, de Yogalates, de Pound et de Buti. Les femmes enceintes peuvent aussi profiter des cours de pilates prénataux. Afin de pousser la perfection à son paroxysme, le studio offre également une boutique où des marques québécoises sont à l'honneur comme Horace bijouterie et les bijoux Fay with Love. J’étais complètement folle de retrouver les maillots de bain Solo Échantillons, June Swimwear et Maaji Swimwear !

Studio Rebel

Source: Facebook

Alors, je vous y retrouve pour un tonique ?

Un article de
Marie-Clara Rousseau's Avatar
Marie-Clara Rousseau

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

VIVE le nouveau Bookzine de Jacynthe René!