L’automne, c’est LE moment de l’année où la mode est à son meilleur. On veut des nouveaux morceaux, des tricots, des couleurs riches et d’autres couleurs neutre, des accessoires pour un max de superposition, des vestes, des manteaux, des bottes et des bottillons… OUF c’est dur sur le porte-feuille! C’est vraiment à cette période-ci, quand il se met à faire trop chaud au soleil et trop froid à l’ombre, que je me questionne sur mon style vestimentaire et que j’ai envie de nouveauté.

Source: idealmagazine.co.uk

Avec mon travail, je suis constamment un peu trop à l’affût des tendances et des nouveautés dans les magasins, ce qui me rend la tâche de ne pas me ruiner assez difficile merci. Si vous êtes comme moi et que vous êtes membre de Air Miles, vous serez heureux que je vous parle du nouveau concours organisé par eux et via lequel vous pourriez gagner plein de MILLES pour vous procurer des nouveaux vêtements qui seraient tout beaux dans votre garde-robe ou même vous payer votre vol pour votre prochaine destination de rêve… et si vous manquez d’inspiration côté morceaux à arborer cet automne ou bien destinations voyage, ce ne sont pas les idées qui manquent sur ce blogue!

Source: pacsafe.com

Les détails:

airmilesL’événement Air Miles Les milles s’empilent a lieu jusqu’au 11 octobre. On peut gagner chaque jour jusqu’à 1200 milles. De plus, trois grands gagnants se mériteront 10 000 milles pour un grand total de 25 000 prix au total. Plusieurs partenaires ont choisi d’embarquer dans cet événement et offrent des offres qui permettent d’accumuler plus de milles, donc Jean Coutu (avec notre chronique Beauté à #LeCahierMAtv, vous ne manquerez pas d’idée!), Roots (allo les beaux tricots), Victoria’s Secret (besoin d’un nouveau pyjama?), Reebok (pour un nouveau kit de sport), etc. Intéressant tout ça, non? Si jamais tu gagnes un prix, n’hésite pas à nous le partager avec le hashtag officiel #LesMillesSempilent.

Participez sur le site web du concours ICI (il faut être adhérent à AirMiles pour participer). Il faut ramasser les feuilles en balayant la souris de votre ordinateur de gauche à droite pour possiblement découvrir un prix. Pour plus d’informations, consultez les règlements du concours ici.

* Cet article est commandité par AirMiles 

Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Prendre le contrôle de sa garde-robe