Les tendances mariage pour 2017

Même si 2016 est encore en cours, les tendances pour 2017 sont déjà sorties. C’est fou-fou-fou. La bonne nouvelle, c’est que les tendances en mariage ne changent pas aussi drastiquement que les tendances pour vêtements et/ou accessoires. Ouff! Tu me diras.

Ce qui a beaucoup été vu en 2016 sont des couleurs pastel. La bonne nouvelle, c’est que les couleurs pastel restent toujours d’actualité pour 2017, mais en ajoutant des accents géométriques.

Tu te souviens de ton cours de géométrie à l’école? Tu te demandais à quoi ça te servirait dans la vie? Eh bien, voici la réponse! Pour les tendances déco 2017.

Je dis tendances déco parce que la tendance d’accessoires géométriques n’est pas uniquement pour les mariages cette année. Si tu as envie de refaire la déco de ton salon, ce sont les couleurs pastel avec des accessoires géométriques qui sont en vogue (je sais que j’abuse avec le mot géométrique, mais tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de l’utiliser).

Voici quelques aperçus d’un mariage couleur pastel avec accessoires géométriques.

chandelle coeur décoration

Source: http://the-little-wedding-corner.de/

mariage table luminaire

Source: http://www.stylemepretty.com/

luminaire chandelle mariage

Source: http://bridalmusings.com/

Bon le pastel ne te fait pas trépider. Don’t panic! Ce n’est pas le seul style tendance pour les mariages en 2017.

On voit aussi beaucoup le style jungle/classy. Par jungle/classy, je ne parle pas de Pumba en tutu… On reste toujours avec des couleurs pastel, pures, mais des accents de feuillage. Très épuré.

centre table mariage

Source: http://ruffledblog.com/

assiette table mariage  

Source: http://www.bespoke-bride.com/

Il y a aussi un style qui est vraiment unique et qui se démarque, le style cinco de mayo. Des couleurs vibrantes, qui n’ont rien à voir avec les couleurs pastel qui sont plus tendance en ce moment.

centre table mariage

Source: http://www.elegantwedding.ca/

table fleurs mariage

Source: http://sugarandcharm.com/

Effectivement, tous ces styles sont très différents l’un de l’autre et sont loins de se ressembler. Chaque mariage est unique et chaque personne a un style différent. Pour plus d’inspiration pour les tendances mariage 2017, par ici