Mode & Beauté

L’hiver est officiellement arrivé. Il est dorénavant temps de se vêtir confortablement à l’aide de nos bottes et de nos foulards. Et oui! Lors de cette saison hivernale, j’ai constamment un dilemme entre m’habiller selon la beauté ou le niveau de confort des accessoires. Souvent, je privilégie l’esthétisme. Oups… Cette semaine, j’ai pu contempler la diversité des produits hivernaux qui s’offrent à nous. Mes envies se sont vite dirigées vers les bottes ! En effet, j’en ai aperçues une variété pour combler la fashionista en moi. Elles ne sont peut-être pas les plus chaudes, je vous l’accorde, mais c’est sans aucun doute des trésors pour les yeux !

Les bottes au style rococo

Mon cœur s’est vite emballé en les voyant. Les broderies sont superbes et donnent une touche féminine aux chaussures. Je suis consciente que ces bottes sont légèrement intenses, mais il suffit de porter des basics pour porter avec brio ce type de chaussures !

botte rococo mode

Source : https://www.lintervalleshoes.com/

Les bottes au look scandinave

Ce modèle est adorable. J’aime que la teinte des chaussures soit de couleur crème, ça fait différent des autres produits sur le marché. En plus, elles semblent vraiment confortables! Ces bottes sont parfaites pour adopter un look scandinave.

bottes zara scandinave

Source : http://www.zara.com/

Les bottes massives

Ce modèle provient de la marque Kendall+Kylie. J’adore particulièrement le côté robuste et masculin des bottes. Elles ont un je ne sais quoi!

bottes kendall kylie

Source : https://shop.kendall-kylie.com/

Les bottes hautes

Cette année, les bottes jusqu’aux genoux sont à la mode. Pour obtenir une bonne polyvalence dans vos looks, je vous conseille d’aller vers un modèle de couleur noire. Ces bottes sont donc l’idéal pour adopter cette tendance!  

botte haute zara

Source : https://www.zara.com/

Les bottes d’inspiration militaire

J’aime ces bottes pour leur côté confortable. Il est certain que vous allez être au chaud dans ce modèle. Mention spéciale pour les mélanges de texture mariant le cuir suédé et le feutre ! Bref, c’est une parfaite combinaison alliant confort et mode!  

sorel botte cuir feutre

Source : https://www.mec.ca/

 

Et vous, quel est votre modèle préféré? Trouvez-vous ces bottes autant magnifiques que moi?

Un article de
Marie-Philip Mercier's Avatar
Marie-Philip Mercier

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Une amie qui bouge: tant d'avantages!