Mode & Beauté

Tout le monde sait que je me maquille peu. Par contre, une chose que je mets tous les jours: du cache-cernes. Ben oui, je suis dépendante de mon petit tube de peinture qui cache ma fatigue. En fait, c’est un peu injusteil n’y a qu’après trois semaines de vacances gras-dure que je peux commencer à envisager ne plus en mettre. Mon visage se fatigue à pas grand chose et ceci mène à cette ombre bleutée qui s’installe de façon semi-permanente sous mes yeux. Alors tu auras deviné que les soins anti-cernes, je les connais bien. Pour en avoir essayé plusieurs je t’avertis tout de suite qu’il n’existe pas de soins miracles. Toutefois, certains peuvent, avec le temps, améliorer considérablement les choses. Voici donc mes top cinq soins anti-cernes:

Crème pour les yeux GinZing de Origins

 

origins, ginzing, crème pour les yeuxSource: Ulta

J’adore les produits de la marque Origins, leurs formules sont simples et en plus d’offrir d’excellents produits, leurs valeurs me rejoignent beaucoup. Cette crème pour les yeux est très intéressante. Son principal actif est le café et dès l’application, on remarque un effet plus lumineux et réveillé. Attention par contre de ne pas trop en mettre! On ne voudrait pas avoir l’impression de s’être mettre des paillettes sous les yeux!

Prix: 39$

En vente en ligne ou dans les boutiques spécialisées

All About Eyes soin yeux anti-poches anti-cernes de Clinique

 

clinique, all about eyes, cernesSource: Ulta

Pour un soin rafraichissant en format gel, j’opte pour le All about Eyes de Clinique. Il suffit de l’appliquer deux fois par jour pour voir une amélioration. Sa formule est super légère et aide également le cache-cernes à bien tenir toute la journée. Il convient à tous les types de peau. De mon côté, j’aime bien l’utiliser l’été quand ma peau  n’a pas besoin d’autant d’hydratation. Je mets mon petit pot au frigo et j’en applique matin et soir; le fait que le gel soit frais ça donne vraiment un coup d’éclat!

Prix: 40$

En vente en ligne ou dans les boutiques spécialisées

Miracle Sleeping crème pour les yeux de Garnier

 

miracle sleeping, crème pour les yeux, cernes, ridesSource: Garnier

En plus d’être anti-fatigue, cette crème a aspect gel combine également des actifs anti-âge. Approchant de la trentaine, on aime! C’est un gel que tu appliques directement en dessous de tes yeux avant d’aller dormir. Tu peux donc l’utiliser en combinaison avec un autre soin pour le jour. Ça donne vraiment un bon coup de pouce et il est abordable en plus!

Prix: environ 20$

En vente dans les pharmacies, chez Wal-mart et sur Amazon

Soin des yeux Triple remède First aid beauty

 

first aid beauty, soin pour les yeux, lissant, cernesSource: Sephora

Cette petite fiole, tu peux la laisser tout simplement dans le frigo pour ces matins où tu te reveilles avec des enclumes sous les yeux. C’est un soin qui donnera de l’éclat à ton regard et qui réveillera tes yeux. Il combine trois actions, il illumine le regard, lisse instantanément et atténue les bouffissures. Son applicateur métallique est idéal pour une application sans dégât et rafraichissante!

Prix: 45$

En vente en ligne ou dans les boutiques spécialisées

Hydra-C Gel-crème contour des yeux

 

hydra-c, marcelle, soin pour les yeux, cernesSource: Marcelle

Ça fait deux années de suite que ce soin remporte un prix pour les soins contour des yeux de moins de 35$. Question qualité/prix, c’est donc un incontournable! En plus d’être un produit d’ici, c’est un soin que tu pourras aussi laisser au frigo et appliquer au besoin afin de donner un peu de pep à ton regard. Il vient dans un format super pratique avec un applicateur métallique. Il est composé d’extrait de plantes, de vitamine C et E qui aideront à prévenir les signes de l’âge: j’adore!

Prix: 25$

Disponible dans les pharmacies et en ligne sur le site de Marcelle

Un article de
Genevieve Morin's Avatar
Genevieve Morin
Chargée de contenu

Geneviève a toujours de nouvelles idées en tête. C’est le genre de fille qui est prête à essayer n’importe quoi et qui a toujours plein...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Idées cadeaux pour ton « ami voyageur »