Iggy Azalea: un nom que nous voyons de plus en plus souvent et surtout que nous entendons. Cette rappeuse et mannequin originaire d'Australie aurait trouvé son nom d'artiste en combinant le nom de son chien à l'époque, Iggy, et le nom de la rue où elle résidait, Azalea Street. Âgée aujourd'hui de 24 ans, son vrai nom est Amethyst Amelia Kelly.

Crédit: Source: giphy.com

Rapidement montée au rang des stars, elle a imposé un style plutôt inusité pour les grandes blondes de ce monde. À la fois colorée, sportive et sexy, elle ne s'en laisse pas imposer. Alors qu'une agence de mannequins lui avait demandé de perdre du "poids" des hanches, Iggy a gardé cette partie de son corps intact et cela ne l'en a pas empêché de décrocher des contrats. Voici donc les indispensables de cette artiste qui change un peu les standards.

Source: facebook.com/iggyazalea/photos
Crédit: Source: facebook.com/iggyazalea/photos

Les complets
Iggy agence les pantalons et les vestons pour créer des tenues excentriques. Oubliez le classique complet noir puisque ce n'est pas les couleurs et les textures qui manquent. Un look à la fois professionnel et chic qui frappe. So classy...

Source: pinterest.com
Crédit: Source: pinterest.com

Sporty Spice
La jeune blonde possède parmi ses indispensables la tendance sportive. Que cela soit avec une veste sport ou un t-shirt qui modifie complètement un look qui se voulait plus classique, elle s'assure d'être confortable sur les tapis rouges. Elle est un peu l'heureux mélange actuel de Mel C. et Mel B des Spices Girls...

Source: pinterest.com
Crédit: Source: pinterest.com

La "non" classique robe noire
Si vous apercevez la rappeuse portant une robe noire, à 95% du temps, cette dernière n'aura rien de classique. À la fois sexy et rappelant son côté peu conventionnel, elle la porte de façon élégante.

Source: pinterest.com
Crédit: Source: pinterest.com

Le crop top
Incontournable de l'an dernier et de cette année, Iggy porte le crop top de différentes façons. Que ce soit de manière plus sportive ou pour des moments plus glamours ou de manière plus classique pour les grands événements, le port de cet indispensable souligne sa taille de mannequin.

Source: pinterest.com
Crédit: Source: pinterest.com

Le jumpsuit
Finalement, un autre incontournable au sein des indispensables de Iggy est le jumpsuit. Tout est permis. Jean, tissus soyeux, imprimés abstraits, avec ou sans manche.

Source: pinterest.com
Crédit: Source: pinterest.com
Accueil