Mode & Beauté

On a tous un style propre à chacun, mais si tout comme moi, vous aimez suivre les tendances mode pour être dans le vent, voici les 10 must à avoir pour se pavaner cet été. (Cliquez sur les photos pour accéder aux boutiques en ligne!)

1. Des volants, que ce soit une combinaison, une jupe ou un haut, il vous faut des volants. Ceux-ci donnent une touche de féminité à votre allure.

2. La jupe longueur midi, soit en dessous des genoux est la jupe à avoir. Quelle soit ligne A, plissée ou portefeuille, on priorise cette longueur dans notre penderie. On peut la porter avec une espadrille sport pour casser le look chic ou avec un talon carré pour un look festif.

3. Les épaules dénudées à la Bardot est un haut féminin toujours tendance cette saison. On l’enfile avec un jeans pour le 5 à 7 sur la terrasse.

4. Le jaune est la couleur à avoir. Un veston ou un pantalon, pourvu qu’on soit dans le ton. De plus, le jaune a la mauvaise réputation de ne pas donner bonne mine. Avec l’arrivée de l’été donc un teint souvent plus hâlé, le jaune vous donnera fière allure.

5. Le pantalon à jambes évasées, le trouser, la jupe-culotte, le gaucho, ce sont tous des termes pour désigner le pantalon évasé. Qu’il soit coloré, à motifs ou uni, on l’enfile avec un haut écourté ou un body moulant. Croyez-moi vous allez l’adopter.

6. La mule en cuir est la chaussure à se procurer cet été. Le retour des talons plats en font des heureuses dont moi. Vive le confort stylé.

7. Le maillot avec un haut montant est populaire et pratique pour le volley-ball de plage ou les planches de surf à pagaie (SUP).

8. La veste aviateur ou le fameux bomber est très joli et très utile par les soirées fraiches de juillet. On l’enfile par-dessus notre robe soleil pour être au chaud.

 

9. Les fleurs sont partout et non seulement dans nos jardins. On retrouve ce motif sur les hauts, les robes, les chaussures et même les sacs à main.

10. La casquette est le chapeau à se procurer cet été. Elle n’est pas seulement destinée aux hommes mais à la femme également. Quoi de mieux que de porter celle-ci au bord d’un feu de camp.

 

L’été ne fait que commencer et les soldes se pointent le bout du nez. On court les soldes prochainement!

Un article de
Catherine Brière's Avatar
Catherine Brière

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Comment garder sa motivation