Bon, désolée pour mon titre accrocheur qui peut faire peur. Maintenant que j’ai votre attention, j’aimerais vous parler un peu de la dating life, quand on est dans la mi-vingtaine et qu’on comprend fuckall au sexe opposé, comme c’est pas mal mon cas. Je vous décris ci-dessous 7 situations que j’ai personnellement vécues OU qui ont été vécues par une de mes amies proches. Je suis certaine que vous vous reconnaitrez dans au moins l’une d’elle, si vous êtes célibataire ou l’avez été récemment. Psst! Je sais pertinemment qu'il existe des bons gars et je sais aussi qu’il y a des filles qui agissent comme ça aussi, je parle des gars parce que c’est ce que je connais, mais n’hésitez pas à partager vos expériences. Vaut mieux en rire…

Le magicien

Le magicien a un pouvoir très spécial, celui de disparaître de la surface de la planète. Il semble super intéressé, te texte sans arrêt, veut te voir et, du jour au lendemain, plus rien. Tu te dis que tu dois montrer ton intérêt alors tu le relances 1-2 fois, mais tu n’as jamais de réponse. Ou quand tu en as une, elle arrive 4 jours plus tard et ça ressemble à : Désolé, je suis vraiment occupé ces temps-ci. Lol. Traduction: passe à un autre appel. 

Source: giphy.com/

Le double-face

Celui que tu vois pendant quelques semaines jusqu’à ce que tu te rendes compte que tu as tous les signes qu’il a déjà une blonde sous les yeux. Super. Je ne sais pas pour vous, mais moi, être « l’autre fille » c’est vraiment loin de faire partie de mes buts dans la vie. NEXT. 

Source: giphy.com/

L’inconsistant

Lui, il annule votre premier rendez-vous parce qu’il s’est prévu une autre date finalement et s’excuse 12 fois comme s’il t’avait vraiment blessée, mais tu ne l’as jamais rencontré… Après il revient te parler pour te raconter sa date qui s’est terminée en trip à 3. Cool story bro. C’est un fait vécu, voici un extrait de la conversation:

img_5177.jpg

Le trop familier

Tu l’as vu une fois, tu n’es pas certaine d’être intéressée et lui ne cesse de te texter des messages comme si vous étiez ensemble depuis deux ans genre «Bonne journée ma belle, plein de bisous pour affronter ton lundi xxxx» ou des poèmes. Ouf.

2015-08-21

Le chichiteux

Celui-là, c’est celui avec qui c’est déjà compliqué après une date. Genre, il te fait une petite crisette parce que tu ne lui as pas répondu avant quelques heures. Il te demande 3 fois si tu es intéressée à le revoir et toi, tu l’étais, intéressée, jusqu’à ce qu’il soit aussi insécure. Conseil de pro: si c’est déjà compliqué la première semaine, can’t be good pour le futur. 

Source: giphy.com/

Le non-inspiré

Ça, c'est celui qui a UNE pickup line dans son répertoire et qui la sort à toutes les filles. C’est une espèce commune qu’on peut retrouver dans son habitat naturel qu’est Tinder, Happn et Bumble. Il est facilement reconnaissable parce que le premier message qu'il t'envoie est clairement trop élaboré et n'est aucunement en lien avec tes photos ou la description de ton profil. Bon, je n'ai rien contre la réutilisation de premières approches, mais tsé, quand je me sens comme un numéro dans un catalogue, c'est pas tant intéressant. 

IMG_7747

L’exhibitionniste

Cette espèce a grandement évolué depuis l’avènement de Snapchat. Ouioui, je parle bien des gars qui envoient des unsolicited dickpics. J’ai eu le bonheur (sarcasme) d’en recevoir d’un parfait inconnu la semaine dernière. Pour vrai, les boys, si on ne vous a pas demandé une photo de votre engin, c’est parce qu’on n’a pas envie de le voir. Garde ça pour ta blonde ou ta main droite. Merci.

Source: scoopnest.com

Accueil