Mode & Beauté

*Cet article est commandité par KHLOÉ Accessoires.

Personnellement, des bijoux, J'ADORE en porter… et je commence à en avoir une collection plutôt respectable. J'aime autant les bijoux minimalistes que les bijoux accent et je possède autant de bagues, bracelets, colliers et boucles d'oreilles. J'attire votre attention sur ces dernières, car j'ai découvert plus en profondeur la marque KHLOÉ Accessoires via le blogue et j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'offre plutôt hors du commun de cette compagnie d'ici. Leurs boucles d’oreilles sont hypoallergènes et sont ornées de cristaux Swarovski, et ce à prix très abordable. J’adore! En plus, les modèles existent en toute une panoplie de couleurs et les bijoux sont assemblés ici. Sans blague, je pense qu’ils ont toutes les teintes possibles. C’est donc parfait pour réussir avec brio l’agencement de nos tenues. Les prix varient entre 9,99$ et 19,99$. C’est tout à fait convenable pour les budgets serrés ou ceux d’étudiant. Il faut aussi savoir que les bijoux ne terniront pas, même après avoir été portés à plusieurs reprises.

Un autre avantage, c'est que les bijoux sont facilement accessibles, car on les trouve dans les pharmacies Jean Coutu, plus précisément dans 345 succursales (c'est-à-dire presques toutes). Tu sais ce que ça veut dire? Qu'à n'importe quel moment où tu as une crise d'accessoires et que tu as besoin d'une paire de boucles d'oreilles pour complémenter à merveille ta tenue, tu peux te rendre au Jean Coutu le plus près de chez toi et tu es sûre de trouver. En passant, pour les personnes qui sont à la dernière minute, je trouve que c’est un petit cadeau idéal qui se glisse facilement dans un bas de Noël!

Vous devez savoir, comme moi, qu'on ne peut pas porter TROP de bling du même coup. Par exemple, si on porte un collier qui attire l'oeil, on ne va pas porter des boucles d'oreilles style chandeliers et des bagues format géant en même temps, non… à moins d'avoir envie d'avoir l'air d'un sapin de Noël. Ce qui est génial avec KHLOÉ, c'est que leurs boucles d'oreilles plus ou moins discrètes (il y en a des toutes minis et d'autres plus imposantes) sont offertes dans plusieurs teintes et peuvent donc ajouter la touche finale dont on a besoin pour toutes les occasions. Avec des prix aussi abordables, c'est d'ailleurs difficile de ne pas craquer pour plusieurs modèles. Je me suis amusée, lorsqu'on a reçu plusieurs modèles au bureau, à en essayer divers, voici ce que ça donne!

J'ai eu un immense coup de coeur pour ces boucles d'oreilles minimalistes en forme de cube, couleur champagne. Avec une robe cocktail et un chignon haut, c'est la touche finale qu'il me faut!

20161219_135024 20161219_135000

Dans sa collection des Fêtes, KHLOÉ propose des cristaux de ce rouge éclatant. Je les imagine bien avec un pull de Noël, le 25 au matin, pour bruncher et déballer les cadeaux!

20161219_140219 20161219_140043

Un classique indémodable pour se prendre un peu pour Audrey Hepburn: les perles! Celles-ci de grosseur moyenne peuvent très bien accompagner les tenues chics des Fêtes!

20161219_135323 20161219_135302

Voici une couleur qui sera disponible en 2017, selon la lumière, le bleu change et va vers des tons plus verts ou mauves: la touche de couleur qu'il va me falloir au printemps.

20161219_135711

Au printemps, KHLOÉ sortira des modèles dans divers tons de vert, inspirés de la couleur Pantone de l'année, Greenery! Si vous n'êtes pas certaines de ce genre de couleur, une teinte qui se marie bien à tous les teints, c'est le rose pastel!

20161219_135834

Voici la couleur d'un peu plus près, j'adore cette forme coussin!

20161219_135915

Pour le temps des Fêtes, KHLOÉ accessoires nous gâte. La compagnie organise un concours mystère pendant douze jours consécutifs. Si j’étais vous, j’irais participer! Pour y avoir accès, visitez leur page Facebook ici. J’espère que vous allez être tous aussi emballés que moi par la délicatesse et la beauté de leurs boucles d’oreilles! Joyeuses fêtes!

 lrm_export_20161215_160921

Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet
Éditrice

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

J’ai eu une semaine de marde...