L’équilibre et la santé avec Moi d’abord

On m'a récemment écrit pour que j'essaie les nouvelles boîtes santé Moi d'abord et que j'en parle sur le blogue. J'étais tellement contente que les filles derrière Moi d'abord pensent à moi! Ça faisait déjà quelques semaines que je les suivais sur Instagram et que j'étais abonnée à leur infolettre. Je connaissais donc en gros le concept, mais j'avais vraiiiiiiiiment envie d'essayer leurs boîtes mensuelles! Je m'excuse à l'avance, ma chatte s'est invitée dans les photos, elle cherche toujours l'attention!

img_3919

À une ère où il existe des boîtes mensuelles sur tous les sujets inimaginables, j'étais vraiment excitée à l'idée qu'il y en ait une nouvelle sur le marché. Après le thé, les bas collants, le maquillage, c'est enfin le temps d'une boîte santé! En gros, le concept derrière la boîte vient du duo de Valérie, kinésiologue, et Laurie, nutritionniste, qui comprend un plan d'entraînement, deux recettes élaborées par une nutritionniste, trois collations troooooooooop bonnes et un ingrédient découverte.

13267898_1015275471843718_291143930774702327_n 

Les deux filles derrière le tout (Source: facebook)

 img_3940           img_3947

Les collations des derniers mois 

La boîte est 21,95$ (+ les frais de livraison et les taxes) et elle en vaut chaque sou. Juste les collations payent la boîte et c'est sans considérer la chance incroyable d'avoir un plan d'entraînement chaque mois! J'ai eu un véritable coup de coeur pour le granola dans la boîte d'octobre. C'est probablement le meilleur granola que j'ai mangé, sur mon yogourt grec le matin, j'avais le meilleur déjeuner qui soit avant d'aller à l'école! 

img_3952

Les recettes sont aussi vraiment faciles à faire et délicieuses! J'ai adoré la salade dans la boîte de septembre. Elle était succulente et réalisable avec des ingrédients de saison. Je suis maintenant fan de chanvre!

img_3936 img_3946

Les recettes et l'ingrédient découverte 

J'avoue avoir un coup de coeur pour le plan d'entraînement qui se fait dans le confort de ta maison sans aucun équipement! Je l'ai tout de suite intégré à ma routine d'entraînement et j'ai vraiment adoré. Le plus beau côté serait qu'il peut autant être fait par quelqu'un qui commence l'entraînement musculaire que par quelqu'un qui en fait depuis plusieurs années. Il est brillant et vraiment bien conçu, en plus d'avoir des vidéos explicatives disponibles sur le site.

img_3942          img_3953

Les programmes avec les trop belles illustrations (Crédit : Annie Gravel)

On s'entend qu'avec toutes les personnes dans les dernières années qui s'inventent coachs de remise en forme sans aucune formation, tous les drinks disponibles sur le marché dont on ne sait pas les ingrédients, mais qui promettent un ventre plat en deux jours, ça fait du bien de voir un concept auquel on peut réellement faire confiance parce que leur intention est sincère; aider les femmes à atteindre l'équilibre. Aussi simple que ça <3. Bref, je vous conseille très fortement cet abonnement, non seulement est-il parfaitement conçu, il fait aussi tellement du bien. Il permet de «s'obliger» à prendre soin de soi. Vous m'en donnerez des nouvelles!

img_3934 img_3944

Les deux dernières boîtes