Bouffe

Parce que TOUT LE MONDE aime les aubaines et que TOUT LE MONDE aime la bonne bouffe, j’ai un petit tuyau pour toi, chère enfant. Je te le donne comme ça, pour que tu puisses te gâter, parce que tu le mérites. 

Partout, y’a des festivals qui sont reliés de près ou de loin à la bouffe. En ce moment, et ce jusqu’au 2 mars 2017, il y a une compétition entre quatre restaurateurs qui s’appelle LeCHOP. Bref, le concept est simple; une table d’hôte de haute qualité (trois services) pour un gros 25$. Ça revient pas mal moins cher que d’aller au A&W. C’est #1 pour amener et/ou te faire gâter par ton amoureux-amoureuse mais c’est aussi #1 pour une soirée de filles, mettons. Ce ne sont pas des restaurants bring your own wine, mais un petit verre de rouge ou un cocktail de fantaisie en mangeant ne défoncera pas ton budget.

Moi, j’ai amené ma mère qui était de passage dans la métropole pour la gâter. On est allés à l’Atelier d’Argentine dans le Vieux Port. Elle a adoré. Le service est impeccable, la nourriture délicieuse et on a passé une superbe soirée. On est allés prendre un petit verre pas loin après avoir mangé comme des rois! 

IMG_5018

Comme le restaurant est réputé pour ses viandes, j’ai choisi le steak d’onglet accompagné de pommes de terre. Maman a opté pour le poulet et la salade de crabe en entrée. Vous ne le voyez pas sur la photo précédente, mais la lime du cocktail était enflammée, une petite touche exotique qui fait sourire!


LeChop Menu 2017 L'Atelier d'Argentine LeCHOP L'Atelier d'Argentine 1

Il te reste encore quelque jours pour aller essayer ces menus dé-ca-dents, allez! 

leCHOP promo

 

PSSSTTT!! J’ai aussi vu passer ce petit concours dans mon feed Facebook, si ça t’intéresse ;) JUSTE ICI 

Un article de
Maxim Potvin's Avatar
Maxim Potvin
Coordonnateur de projets

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

On remonte le temps: direction l'Écosse