Mode & Beauté

Il fait vraiment très (trop) chaud ces temps-ci. Le Québec est en train de péter au frette (chaud tsé). Hier je suis sortie dehors le temps d'aller prendre une marche avec Alexis. J'avais décidé d'y aller avec bébé dans le porte-bébé… Erreur totale. En arrivant dehors, j'ai sorti la poussette, il faisait ben trop chaud pour être aussi collé l'un à l'autre le temps de notre marche.

Ça fait qu'on est allé prendre une marche de 15 minutes. Du genre: "Salut le parc, deux coups de balançoire et on revient!" Vraiment, je vous le jure! En plus, en arrivant à la maison, j'étais trempé à la lavette. Les cheveux, les aisselles, les derrières de genoux, le visage et même le dessus des bras. Je tiens à vous dire que je tolère bien la chaleur habituellement!

Bref! Quand je suis revenue à la maison, à l'air climatisé (thank god), j'ai pris une douche bien froide pour pouvoir me décrasser un peu et me sentir moins en mode mal de vivre. Puis, je me suis dit que plus jamais je  ne sortirais dehors par un temps pareil. Puis, je me suis obstinée avec moi-même, me disant que ce serait bien plate de rater ce beau soleil juste parce qu'il fait chaud sur mon corps. Alors, je suis allée m'acheter de la crème solaire Vichy pour moi et pour Alexis. Puis je me suis rappelée que j'étais allée à la présentation d'un de leurs produits, l'eau thermale! Mais oui, pourquoi est-ce que je n'ai pas pensé à ça avant!? En plus, je suis allée à l'événement avec Alexis, faute de gardienne, et il a adoré!

IMG_2916IMG_2917

Lors des canicules, il faut savoir se garder fraîche et dispose en tout temps. FACILE! Suffit de trainer une bouteille d'eau thermale dans son sac à main. C'est comme un remède qui sauve la vie et qui est super agréable sur la peau. Donc quand tu sens que t'as trop chaud, tu te fais aller le jet dans le visage et pouf, t'es fraîche comme une rose. 

Je dois dire que j'étais sceptique au début… Pourquoi est-ce que j'achèterais de l'EAU? Pis bon, c'est quoi de l'eau thermale à prime abord?!

Dans le fond, de l'eau thermale c'est de l'eau de pluie qui se ramasse dans les montagnes et qui ressort du sol en jet. Dans son processus, cette eau se remplit de minéraux et de gaz carbonique, exemptée de pollution et de bactéries. Cette eau est thérapeutique, surtout pour notre petite peau de visage sensible. 

IMG_2914

Donc pour que vous compreniez bien, l'eau thermale de Vichy vient apaiser la peau sensible en la rendant plus forte et en aidant à contrer le vieillissement. Immédiatement rafraîchie par cette eau, une grande sensation de confort envahit la peau lorsque vous vous la pschitter dans le visage. Son efficacité est sans égal. Elle réduit les rougeurs, les sensations d'échauffement et elle renforce les défenses antioxydantes naturelles de la peau.

Je ne peux plus m'en passer maintenant! Moi je la mets même dans le frigo pour qu'elle demeure bien froide lorsque je sors! (Ben oui je pousse ma chance) Je l'amène maintenant partout avec moi, dans mon sac à main. Facile, agréable, rafraichissant! Quoi de mieux pour les températures d'été du Québec?!

Hey, même Alexis est heureux! Youpi!

Un article de
Kime Doyon's Avatar
Kime Doyon

Rêveuse, créative et bachelière en Communications, Kime vient tout juste d’entrer dans le merveilleux monde des mamans où elle a échangé les talons pour des...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Cam: Être sportive ne veut pas dire exceller dans tous les sports