Mode & Beauté
La couleur que je possède le plus est sans aucun doute, comme plusieurs personnes, l'indémodable noir. J'ai tous les morceaux possibles et imaginables de cette couleur. Le noir, c'est facile, on le porte sans se poser de questions, mais le noir, on peut le rendre très original grâce à sa texture et ses coupes. Cette fois, cependant, ce sont les détails colorés qui offrent tout le punch de la tenue.

_DSC6408

_DSC6419

_DSC6412

Je le dis tout de suite, ce veston de chez Scotch and Soda, il m'a étonnée dès que je l'ai vu avec son immense broche aux accents de rose, mais c'est le revers des manches qui m'a vraiment charmée avec ses fleurs colorées. Le veston en soi offre une coupe masculine, facile à agencer, j'aime qu'il ne soit pas trop serré. D'ailleurs, pour les plus frileuses, on peut retirer la broche à tout moment si jamais l'oser dès le début semble trop audacieux.

_DSC6400

  _DSC6388
 
Ici, j'ai choisi de laisser le veston avoir le centre d'attention, optant pour des pantalons noirs classiques et un chandail juste au corps noir. Je me suis tout de même amusée avec les textures puisque le chandail est en velours et le sac est capitonné! C'est un ensemble idéal pour la femme d'affaires chic qui aime sortir des sentiers battus!

Le look:
Veston – Scotch and Soda
Pantalons – Tyler Madison
Chandail – Dynamite
Sac à main – Jeane&Jax
Souliers – Le Château
Photos – Vikki Snyder
Maquillage – Ann-Frédérique Tremblay
Lieu – Loews Hôtel Vogue

_DSC6374

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

RealTalk - En amour avec un F*ckBoy